Rédaction

 
                                          maitresse école
 
Aujourd’hui l’institutrice demande à la classe de faire une petite rédaction contenant les thèmes suivants :
– religioncult_rel_divers15
– noblesse114
– sexe y1p66jMTSdrqm0BhtmP0W_xOTvZ73qZlO89Z5qJRJA7UfcSjmgm6E0CFQkKxhQM_Dp2BqC2PUW9HP8
– et mystère.questionBLK
 
Après un temps très court, Pepito lève le doigtbiographies19 et annonce à la Maîtresse qu’il a fini.
Très surprise par la rapidité de l’élève, maitresse école 2l’institutrice demande à Pepito de lire sa composition.
Celui-ci s’éxécute sans aucune hésitation , avec une fierté certaine :
 
 -"Oh mon Dieu ! s’exclama la Comtesse. Je suis enceinte et j’ignore de qui t_ex_016"
 
                                sourire sur tableau noir f
 
 

15 Réponses to “Rédaction”

  1. . S L A S H Says:

    Je pense que dans le texte tout est dit et que la note sera excellente lol. Il aura même le temps d\’aller faire son petit pipi cet enfant! Bonne journée bisous
     
    Frédéric

  2. Comme quoi tout peut être dit en peu de mots….
    Mais quel avenir pour l\’enfant à venir  :=) ???
     
    Bisous et bonne journée à toi Eva

  3. mais ou vas tu chercher tout cela
    mon rayon d\’humour du matin
    d\’énormes bisous et un grand éclat de rire

  4. bonjour Eva
    un peu d\’humour pour commencer la journée
    ya que ça de vrai,
    passe une bonne journée
    amitiés

  5. Bonne journée pluvieuse a toi Eva
     Ca va pas empeché de rigolé pour sur.
     bonne blagounette ;mais celle ci je la connaissais na!
    merci de déposé chaque jour un peu de joie sur ta toile bibises

  6. trés bon condensé mdr
    bonne journée eva et gros bisous
    la ptitepomme

  7. LiLLY____SOlo______ Says:

    lol j\’aurais pas fait mieux!!!!  merci pour tes précieux conseils mon Eva na moi et je te promet de ne restais que pour les bonnes raisons et surement pas pour les bb…. Bisous Eva joulie.

  8. bonjour eva,
    c\’est bien trouvé.
    Tu aurais été première de ta classe si t\’étais encore à l\’école.
    félicitations!
    bonne journée à toi aussi.
    bisous.

  9. P\’tit humour saint….. on sait que ce sont les cigognes qui apportent les enfants!

  10. Carhibouline Says:

    Des tas de bisous en retard à rattraper pour TOI….
    Tendresses de Hulotte…
    A bientôt EVA.

  11. Maitre Yoda ?
    OH NON   ….
     
     
    ***

  12. T\’es maboule ma Evazolie et c\’est moi qui te le dis !!!!!!!
    Gros poutous copine.

  13. un peu d humour en commençant la journée des bisous aussi ..

  14. vert de coeur Says:

    Bonjour Eva, il ne va pas par quatre chemins ce petit…
    mille pensées pour toi
    et des bises toutes tendres.

  15. Ton blog est bien sympa, je suis venue te visiter suite à la visite de "nana" qui m\’a dit que ton blog étais super, alors je m\’éxecute et j\’approuve.
    Bonne journée
    Bizouilloux
     

Laisser un commentaire