Pour sourire

 
   -Docteur, je me sens très mal…   
 j’ai la tête qui tourne   et en plus je dois être cardiaque, j’ai le coeur qui brûle
 
 
 -Ecoutez Madame, premièrement je ne suis pas médecin, je suis barmanbar_restaurant001
 deuxièmement vous n’êtes pas malade, vous êtes saoule saoule
 et troisièmement vous n’avez pas le coeur qui brûle…040127_feu_coeur
 vous avez le sein gauche dans le cendrier cigarette5
                                                                      photolibre

14 Réponses to “Pour sourire”

  1. preum\’s

  2. excellent lol !
    bon à force de voir tes coms chez nad\’ ça m\’a donné envie de vnir te faire un ptit coucou alors me voici me voilou
    à bientôt peut être
    amicalement

  3. EVA le retour!!!!
     bonjour contente de voir que tu es d\’humeur blagueuse c\’est bon signe.
     la santé va bien j\’espère bonne journée bises

  4. JEAN-PIERRE Says:

    Tu es en forme, mon bébé, et ça fait plaisir à lire surtout quand c\’est drole
    A tantôt

  5. Toujours des mots pour rire :-)…….
    J\’ai jeté la dernière image il y a trois semaines, et il faudrait que je tienne….
    mes poux m\’ont dit que j\’étais une vilaine……. et j\’ai pas l\’air que je devrais😉
     
    Bisous à vous deux mes amis
    prenez bien soin de vous et mille pensées à air hé…

  6. ben ca fait du bien de vous lire tous les deux
    toi cette nuit tu croques allègrement dans ma ptitpomme et nous raconte ce matin une blague
    et ton doudou à peine sur pieds vient lui auss de nous faire le meme coup
    c\’est bon de vous voir avec le moral en vogue
    gros bisous  ma petite eva
    tu as raison je n\’ai meme pas senti que tu morais à pleines dents dans mes joues   mdrrrr et en plus tu es une artiste , tu as fait un coeur juste au milieu de ma joue droite  mdr
    gros bisous et bonne journée
    ta ptitpomme picarde
     

  7.  C\’est un gars qui en revenant de la chasse dans la
    jungle dit à son ami :
    – J\’ai tué dix éléphants, onze serpents, sept lions, trois panthères et un
    pânou-pânou.
    Son ami lui demande :
    C\’est quoi ça, un pânou-pânou ?
    – Je ne sais pas trop : il y avait dans le fond de la forêt des cris
    qui faisaient : « PÂNOU-PÂNOU !!! » Nous n\’irons pas à la chasse, le fond de l\’air est trop frais!!!Bonne journée, bisous – Mamita –

  8. LiLLY____SOlo______ Says:

    Ah Evana ma douce ça fait plaisir de te revoir d\’attaque!!!merci pour ce sourire de midi. bisous mon Ava na moi, bisous a JP

  9. ah l\’alcool dans l\’état  ou ca les met
    une tite blague pour toi
    sur l\’autoroute un policier arrête une golf
    au volant il y a une blonde et en pasager une brune qui est blême
    l\’agent dis mademoiselle vous êtes en exces de lenteur
    vous rouliez a 20 km
    hors sur l\’autoroute il faut rouler au minimum à 90 km
    mais monsieur l\’agent
    la borne indiquait A20 j\’ai cru qu\’elle indiquait la viteese à laquelle il fallait que je roule
    l\’agent dit mais votre amie semble malade
    ben non dit la blonde avant on roulait sur l\’A275
    Sur ce bonne journée ma belle
    et plein de bisous

  10. Blonde power ?!!!
    En tous cas c sympa, tu m\’as bien faite rire !
    PS: Tu t\’es vue quand t\’as bu?!!
    Biz
     

  11. c\’est un message d\’interdiction.
    Alors on n\’aurait plus le droit de boire et ni de fumer.
    Mais on aurait le droit d\’aimer.
    c\’est super ton illustration!
    bonne journée!
    bisous.
     

  12. une bougie rose a brulé pour toi ma tantine
    une simple pensée pour toi je pense à toi
    merci

  13. sur le tard… il est tard… et pour décompresser, je viens chez toi… car tu sais redonner le sourire à mes lèvres lasses🙂

  14. vert de coeur Says:

    j\’aime bien ce genre de blagues… plein de bises pour toi Eva. bonne fin d\’après midi et douce soirée

Laisser un commentaire

