Un peu de…sexe

C’est un type qui a un sexe de 40 cm  
A ce stade c’est plus handicapant qu’autre chose… humor4a
Il cherche donc auprès du corps médical y1pPLlz0zmqpGOCwp6sp16BpGoWeISptagubWcGocV_yo712tW28s0t0Wuymsoh6WdX3LunEzNfcyYune solution pour raccourcir tout cela chirurgiens002, mais en vain, on n’a pas de bonne solution docteurs014à lui proposer.
Il recherche ensuite auprès des guérisseurs de tous poils, en vain également, jusqu’au jour ou il apprend qu’un vieux rebouteuxbubahabitant une hutte en plein milieu du marais poitevin pratiquerait ce genre de chose.
Il s’y rend donc :
– On vous aura mal renseigné, moi je fais plutôt le contraire, j’ajoute des centimètres, mais rassurez-vous, le marais est plein de créatures magiques, si vous avez un peu d’argent je vous donne l’adresse d’une grenouille magique qui peut vous arranger cela. Vous allez lui poser des questions, si elle répond non, votre engin rétrécit de 5 cm, si elle répond oui c’est le contraire.
Le type est d’accord et après avoir payé le re-bouteux, obtient l’adresse du batracienv8ao2ovw
– Bonjour petite grenouille, veux-tu m’épouser ?
2gwyd6qe– Non !
Le type vérifie, et Miracle ! Ça marche, son sexe à raccourci de 5 cm, il décide de continuer
– Petite grenouille, veux-tu m’épouser ?
greuorange– Non !
Nouvelle vérification, le type se dit :
"-allez encore 5 cm et après je la laisse tranquille, et à moi les gonzesses !"
– Petite grenouille, pour la dernière fois, veux-tu m’épouser ?
greurougeNon, non, non, non, non et non !grenou_028
                                         Animaux1042frog%20rigole

17 Réponses to “Un peu de…sexe”

  1. super!!
     je m\’attendais pas a cette fin.
     mais au fait il lui reste combien après ?que je compte on est moins, a non tous juste zéro.
     

  2. Il jura mais un tétard qu\’on ne l\’y prendrai plus

  3. JEAN-PIERRE Says:

    Tu connais l\’adresse de cette grenouille? J\’ aurai besoin qu\’elle me dise " oui" plusieurs fois !
    Non Miss, je ne te dirais pas combien de "oui"

  4. LiLLY____SOlo______ Says:

    Mdr… ben voilà un oeunuc de plus…. ah j\’aime ce passage du matin chez mon Amie Eva…
    Bisous bonne journée

  5. Ben oui je la connais (l\’adresse de la grenouille)mon Doudou, mais je ne te la donnerai pas parce que tu as horreur qu\’on te dise non Hi,hi ! Et moi je ne sais que te dire oui. Donc tout va bien 🙂 🙂

  6. Ben oui, forcément faut jamais faire chier les grenouilles, et encore moins les tétues.
    hihihihi super ta blagounette.
    Bises , Jippé

  7. . S L A S H Says:

    Et pfiout plus rien! lol il va passer une sale St Valentin

  8. enfin un peu de sexe sur les billets …  ça fait rire … c est ce qu il faut pour un vendredi approche du week end …
    je te le souhaite comme chez nous .. il fait super beau depuis quelques jours …
    au fait 40 cm il avait bien raison … parce que ça doit être quelque chose ! remède contre l amour ….

  9. dommage pour lui
    comme koi on n\’est jamais satisfait de son sort
    moi ca va mieux
    gros bisous

  10. c\’est bien connu les hommes ont peur de l\’aspirateur
    ha …..les femmes toutes les mêmes …quoi ..
    j\’ai dit une bêtise !!!!!!!!
    bonne journée a toi aussi miss eva @++O:)

  11. ah… ces hommes! toujours dans l\’exagération de l\’exploit!
    … enfin, messieurs, pensez aussi avec votre cerveau quand vous posez de telles questions à une grenouille!

  12. bonjour eva,
    elles sont trop délirantes tes grenouilles!
    bonne journée!
    @+

  13. merci de ton com mais je bosse tout le week end alors le repos je verrais ca mardi bisous

  14. Carhibouline Says:

    Beaucoup de mal à arriver jusqu\’à TOI… mais ça en valait la peine…. et cela me conforte dans l\’idée que l\’on perd beaucoup à vouloir trop gagner…..
    J\’adore la réponse de Gautampapou.
    Baisers  tendres.

  15. LOL. Comme quoi, il ne faut pas trop en demander…Bises et bon week-end.

  16. Les Etellois Says:

    Et il ne peut pas avoir une autre séance avec la grenouille pour lui poser des questions qui lui rapporteront des OUI?
     
     

  17. J\’aime bien les grenouilles…. et ton histoire
    travailler plus pour gagner plus au total tu te retrouves sans rien
    Bisous

Laisser un commentaire