Miracle de la chirurgie

                                                        y1pTWito3Qmvrh83gXRnTusv6MljrYnLrj85Z827a0ewMpuZ3n41WnaijvDmhrve0gsWX-iWIi1D7g
 
Trois chirurgiens américains discutent ensemble des opérations les plus difficiles qu’ils aient réalisé.
 
Le premier dit : chirurgiens001
 "Je suis le meilleur chirurgien du Texas. Un pianiste de concert 5_2_110avait perdu 7 doigts en tondant son gazon, je les ai recousus et 8 mois après, il donnait un concert pour la reine d’Angleterre !". musiciens031
 
Le deuxième dit : –chirurgiens006
"Ce n’est rien, j’ai opéré un gars qui avait perdu ses deux bras et ses deux jambes. Deux ans après, il a gagné une médaille d’or aux jeux olympiques !". assouplissements286
 
Le dernier dit alors : – chirurgiens005
"Moi, Il y a quelques années, un gars shooté à la cocaïne et à l’alcool s’est jeté sous un train avec son cheval. Tout ce qu’il restait c’était le cul du cheval, le chapeau de cow-boy du gars et un peu de cervelle…"
 
Les deux autres, ensemble :
 "Et alors ?zque"
Le dernier avec un grand sourire : –x1pbglk-vqL4Bv_tmmgY7HRVvimvrLMlv-AEQbCvi_kQpr5lLHnG_V8RGB001Dl1pn0JcM38lnRVkcSfwOPTxvmhK4JmYltEvyr3PSC8aqasdvp-_utcSLVM-PQXNGUL1K3XCUyQ6bHg3KTVUDukWi32g
 "Devinez qui est président des États-Unis en ce moment ?"bush
 
 PS : J’avoue…j’ai été très tentée de transposer cette histoire en France ! Mircatanimlo

21 Réponses to “Miracle de la chirurgie”

  1. Tu aurais pu de toutes façons le résultat est trèsproche!!!!Besitos querida – Mamita –

  2. ooohhhhh pas gentil! mais il le mérite ce con!!
    des fois je me dis Clinton au moins s\’occupait de sa monika
     et il laissait le monde tranquille .
     Celui là vivement qu\’il parte et j\’aimerais bien avant qu\’il fasse le bilan des morts qu\’il a causé
    que ce soit des victimes américaines ou étrangères. Il a du boulot et en plus avec la cervelle qu\’il a je ne sais pas s\’il pourra faire une telle addition .
     Désolé je pousse mon gueuleton mais je l\’ai en horreur ce sale type!!!! bisebises a toi

  3. Carhibouline Says:

    Bonjour douce EVA…. comme quoi le progrès n\’est pas toujours une avancée….
    Des baisers.

  4. pas mal du tout cette histoire … et tellement vraie …
    bises a toi

  5. bonjour eva,
    un Picasso étudie un objet comme un chirurgien dissèque un cadavre.
    bonne journée!
    bisous.

  6. . S L A S H Says:

    Oh! j\’avoue elle est bonne lol Bonne après midi bisous
     
    Frédéric

  7. Je reviens parce que ce matin j\’ai oublié de te dire que je la connaissais mais pas aussi bien "décorée"!!!Comment je vais? Mal, coincée du dos, même le kiné y perds son latin, le bras toujours pareil et comble de tout vendredi on part à Toulouse, j\’apréhende les deux heures de voiture : comment vais-je sortir de la voiture???Je n\’ai été engagé exclusivement que pour jouer aux Lego avec Milo et donner le biberon à Sasha : de toutes façons je ne vois pas ce que je pourrais faire d\’autre… Là-bas aussi je vais être très ordi et DVD pendant que mes petits dormiront…..Ou bien je ferais une cure de dessins animés… çà ne pourra que me faire du bien : j\’aurais l\’impression de rajeunir.A plus tard – besitos – Mamita –

  8. LiLLY____SOlo______ Says:

    bonjour Mon Eva NA MOI!!!!
    Fallait paa te gener de mettre la tete du nain qui nous gouverne!!!!
    Pour la cervelle j\’espère que ce n\’était pas celle du cheval car ça serait l\’insulter cette pauv\’ bete… lol
    Bisous toi…

  9. … oui vraiment, c\’est pas sympa pour le cheval!
    j\’ai bien ri… jaune… c\’est dramatiquement la réalité

  10. LiLLY____SOlo______ Says:

    ah ah ah ah Eva le secret sur le jour de ma naissance fut de courte durée, merci lutin GreG….
    il est vrai qu\’a te parler tu n\’as pas l\’age inscrit sur ton profil, ma maman à 7 ans dde plus que toi et si je lu demande qui est alicia keys elle va me dire "hein??? ché qui cha!!!"
    Alors oui c\’est vrai mais je n\’accepte pas que mon corp lui façe ce qu\’il veut, c\’est cela qui me pèse pas le mental…
    des bisous MON eva ;o)

  11. Ouais , elle est bonne.
    Bisous, Jippé.

  12.  
    Hé hé, excellent ! Je comprends mieux pourquoi il a cette tête là le président
    du monde…
    Bises.
    .

  13. Je croyais que c\’étais Sarko !!!
    Vérifies tes sources ma petite Evazolie, à mon avis tu te trompes…
    Big pout\’

  14. Les Etellois Says:

    Géniale cette histoire!
    Mais je ne sais pas si on peut la transposer en France. Je ne crois pas que ce soit simplement un problème de QI chez celui qui est à la tête de notre beau pays. Faut peut-être regarder du côté des histoires de fous qui se prennent pour Napoléon?

  15. merci eva de m\’avoir fait rire j\’en avais besoin
    gros bisous

  16. OUAIIIIISSS!!!!!!!! Vas y MISS!!!! Choppe le! Bouffe le! Mange le! Met le en miettes!
    Héhé! (Faut que je fasse gaffe moi sinon c\’est moi qu\’elle va mettre en pièce la bougresse!)
     
    Kiss à tous.
     
    Gros bisous Maman.
     
    PS: Merci MISS pour ton message sur mon livre d\’or.^^

  17. Coucou Eva
    Que pourrais-je ajouter à tout cela ( je ne sais pas !!!, peut-être devrais-je faire une tirade à la Victor Hugot … )
     
    Le train passa si près que le cheval fit un écart en arrière, que le train en passant lui broya le derrière
    Mais c\’est sur qu\’il sera bien plus court dit mon père, parlant du ptit Sarko au cerveau ramolo
    Etant déja petit, il sera de ce fait encore plus réduit et c\’est des talons hauts qu\’il va falloir lui faire
    Même si Carla se baisse, son nez sera toujours au niveau du derrière et jamais bien plus haut …
    Lui qui voulait péter aussi haut que son cul, maintenant croyez-moi, il va pouvoir le faire !!!
     
    Gros bisous de Roro

  18. Hihihi, excellente histoire……
    A mettre dans le même sac…..font pas partie de mes pensées ceux là.
     
    Bisous à Toi Eva

  19. LiLLY____SOlo______ Says:

    T\’as vu ça Eva, GreG comment il m\’a arrangée!!! mdr
    en plus suis enfermé, tu peux pas ouvrir la porte s\’te plait…
    Bisous MON Eva

  20. vert de coeur Says:

    Coucou Eva,  j\’ai été voir la page de Dragonwolf… tu vas bien ?
    je pense bien à toi et aux lutins. te fais de gros bisous tout plein de tendresse ma chère Eva. bonne nuit et à demain.

  21. merci! merci dragon karatéka le minus domninus, je ne peut pas mangé ce ro con yé ne manze pas de porc hahahahahah!!!!

Laisser un commentaire

