Bonjour tout le monde !

Branle bas de combat !

voici arrivé un nouveau module pour ce blog et, pour le moment, cela me semble assez confus… Peut-être un challenge à relever mais je dois avouer que je ne suis pas dans une forme olympique et que je manque de concentration.

En tout cas cela me donne l’occasion de saluer affectueusement tou(te)s mes ami(e)s que je n’oublie pas, même si de « rare » je suis quasiment devenue « invisible »

En attendant que je parvienne à me dépêtrer de ce casse-tête informatique, mon Doudou Jean-Pierre et moi déposons en ce lieu des milliers de bisous rien que pour vous. N’hésitez pas à vous servir, il y a du retard à rattraperbisous

PS : Si vous avez des conseils à me donner quant à la configuration du blog…je reste toute ouïe !🙂

Une Réponse to “Bonjour tout le monde !”

  1. coucou ma douce doudounette
    tu ne peux savoir combien j’ai été heureuse et émue de te lire
    la ptitepomme en laissait couler son jus
    prends bien soin de toi
    je vois que tu es arrivée à faire un joli blog , moi je tatonne encore lol mais je ne suis pas patiente ……….alors parfois je laisse tt en plan et je reviens plus tard
    je vous souhaite plein de bonnes choses mes doudous
    et de gros bisous de la ptitepomme canelle

Laisser un commentaire

