Meilleurs voeux 2010 des Doudous

                  
   2009 a été une très mauvaise année pour nous (comme pour beaucoup d’autres personnes, hélas !) et cette nouvelle
  année 2010 ne commence guère mieux.
  Mais nous tenons à vous renouveler à vous tou(te)s, nos ami(e)s, l’assurance de
  notre sincère amitié en vous souhaitant, du fond du coeur, la meilleure santé et tous les bonheurs imaginables.
Que vos rêves les plus chers se concrétisent et que les plus fidèles d’entre vous (ils se reconnaîtront ) ne doutent
pas de notre tendresse même si, malheureusement, je ne peux répondre individuellement à chacun(e).
Gros bisous à vous tou(te)s accompagnés de nos plus beaux voeux.

8 Réponses to “Meilleurs voeux 2010 des Doudous”

  1. Carhibouline Says:

    Tout plein de tendresse pour vous deux….. et des smouicks tout doux en espérant un monde meilleur……..

  2. J\’espère que cette année sera un peu mieux que la précédente, mais de toute façon l\’amitié et les douces penséesseront présentes…. Même si je ne viens pas souvent, vous êtes parmi mes amis de cœur…Alors tous mes vœux surtout de santé, de joies et de l\’humour il en faut une grande dose dans ce monde qui nous entoure.Une brassée de bises enneigées mais néanmoins pleine de chaleur.

  3. je trouve que fanfan t\’a dit des mots plein d\’amitié et je partage avec elle l\’idée que l\’humour est ce qui peut nous sauver ! alors je t\’en envoie un wagon pour 2010!bises

Laisser un commentaire

