Enigma et Europa

                               http://www.picnik.com/Presenter.swf  

Trouvée avec sa soeur Europa dans une décharge publique du Gers où elles étaient la proie des rapaces, ces deux  minuscules chatons d’environ 3 semaines étaient en piteux état lorsque la SPA les a découvertes. Trop malades et fragiles pour rester dans un refuge, la SPA d’Auch me les a confiées sans grand espoir de survie. Aujourd’hui, à 5 mois, les deux soeurs inséparables et espiègles se portent comme un charme et sont d’une douceur incomparable. Les 3 chiens et leur aînée Caline les ont adoptées sans problème et s’entendent à merveille… une histoire qui finit bien malgré la cruauté de certains "humains". Pour éviter bien des souffrances et si vous ne voulez, ou ne pouvez pas, assumer leur descendance, n’oubliez pas de stériliser vos animaux de compagnie.

6 Réponses to “Enigma et Europa”

  1. ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

  2. c\’est vrai qu\’il faut le faire et puis ce n\’est pas pour qu\’il tombe malade non plus.bise et à bientôt!

  3. tes photos sont splendides ! j\’avais oublié que c\’est une de tes spécialités ! je suis tout à fait d\’accord avec toi, il faut les protéger ainsi.elles sont bien mignones et elles ont eu de la chance d\’arriver chez toi au final . je leur souhaite une longue vie.Bonne semaine .Bisou.

  4. Oui, les faire stériliser et bien s\’en occuper, sinon, à quoi cela rime-t-il?Bises,Mo

  5. Tu as raison ma Doudoune, Moi aussi je compte me les faire couper ( avec une lame de rasoir de préférence) comme ça je serai tranquille, et je ne serai plus obliger d\’aller uriner partout pour attirer les femelles YEAK YEAK

  6. OOOOOOOOOOOOHHHHHHH, Doudou !Bisous à vous tou(te)s🙂

Laisser un commentaire

