Le partage c’est aussi du bonheur

Bonsoir  mes cher(e)s ami(e)s,
 
juste un petit passage pour vous faire partager  le plaisir que me procure cette musique que je viens de découvrir par hasard. Si tant est que le hasard puisse exister…
En dehors du fait que je suis moi-même une amoureuse de la mer dont je reste profondément nostalgique, cette voix si pure et douce me bouleverse : j’aimerais possèder un tel trésor vocal pour bercer un petit  Lucas au creux de ces vagues de tendresse.
Mais je vous laisse écouter :

                                                        

   …. Il s’est endormi   

 Je n’ose plus vous  dire à bientôt , mon emploi du temps et mes activités sont  tributaires de mon état de santé… mais mes pensées vous rejoignent aussi souvent que vous me manquez.

Gros poutous à vous tou(te)s et plus particulièrement à Mamita, ma douce Carhibouline, ma Paquita, ma Petite Pomme cannelle, ma Thy, Sylvie, Jipi, Greg…. Pff! Je n’aurais pas dû commencer à énumérer des noms, vous me manquez tou(te)s.

                                                                                

11 Réponses to “Le partage c’est aussi du bonheur”

  1. smouiksssss

  2. j\’ai pensé fort fort à toi hier soir… ben voilà: ton message vient jusqu\’à moi(ce fameux hasard)bises et bisous

  3. Carhibouline Says:

    beuh! y a Jipi qui me copie !!!!!!!suis tellement contente que je laisse dire……. pffff ! mdrrrrrrrrrrrr.merci EVA…. tendresses, câlins, bisous, smouicks……………………………….. pour TOI et pour tes zamours……………….

  4. J\’ai soif

  5. vert de coeur Says:

    Ma chéwrie… bonsoir… j\’ai soif…

  6. je me suis enfin lançé avec les logiciels photosc\’est toi qui la première m\’en avait parlémerci http://cid-22e4ed42b917add4.skydrive.live.com/browse.aspx/MAXI-LOVE

  7. c\’est sympa de pouvoir endormir un petit bout de chou avec ça !je ne suis pas venue depuis un moment sur les blogs, pas trop le moral dernièrement mais ça va mieux.amitiés.

  8. un petit bonjour en passant!bise et à bientôt!

  9. JEAN-PIERRE Says:

    Comme tu es paisible si profondément endormis, mon ange,Dors bien, la bas dans le Gers, Eva, que tu aimes tellement, te chantes certainement un berceuse rythmée par le chant des cigalesDors petit bonhomme, dors beaucoup pour devenir un petit hommeEt si par malheur tu fais un vilain cauchemar, n’oublie pas que, Eva, est près de toi

  10. Un grand plaisir que de te lire… Les petits bouts poussent et c\’est du bonheur que de les serrer contre notre coeur.Ce week-end avec des amis, nous parlions de villes à visiter où nous aimerions poser nos pieds, j\’ai évoqué un endroitque je ne connais pas, des pierres roses et j\’ai pensé à toi…vraiment..Prends bien soin de toi, nous aussi pensons à toi..Un bouquet de bisous douce Eva

  11. Bisous Lucas, bisous Nounours,bisous Eva, bisous le Belge qui fait des belles photos!!!!@+ Mamita –

Laisser un commentaire

