Coup de coeur musical

à tou(te)s les aminautes,
 
je suis à la fois extrêmement touchée par votre amitié indéfectible et confuse de ne pas pouvoir vous rendre visite comme je le voudrais . Sachez que je pense à chacun(e) avec beaucoup de tendresse, en particulier  celles et ceux qui ne se laissent pas décourager par mon silence. Malgré mes efforts, celui-ci se prolonge bien au-delà de ce que j’aurais imaginé, et je vous suis très reconnaissante de ne pas m’en tenir rigueur mais la santé a ses raisons que le coeur ne connaît pas.
Pour vous souhaiter une excellente journée, plutôt "grisounette" en Gascogne, voici mon coup de coeur musical du moment :   
 
Des brassées de bisous à vous pour commencer une belle semaine de la part de mon Doudou et moi.
Vous restez dans nos pensées les plus douces. 

6 Réponses to “Coup de coeur musical”

  1. Ciao Eva..mia piccola grande bambina,Para començar a semana, deixo contigo um pequeno poemade Anna Duarte, que eu estava lendo no parque,em um dia maravilhoso de sol e quis dividir com você: Aprendizado ainda falta descobrir aserenidadeainda falta dominar aansiedadee aprender aesperarainda me faltapacificardeixando o coraçãoficar mudoainda falta aprenderquasetudo As vezes achamos que sabemos tudo e isso nos impede decrescermos. Por outro lado nos colocamos perante a vidaignorando o que sabemos nos torna demasiadamente inseguros.Acredito que esse poema nos traz a delicadeza deste aprendizado…Tenha um optimo dia e um excelente início de semanaMuitos, muitos, muitos beijos 1000Com muito carinhoLeoMarco…abraço.

  2. C\’est très bien que vous soyez là ça fait toujours plaisir.Bonne semaine.bise et à bientôt!

  3. Il n\’est pas nécessaire d\’être là tout les jours pour se rendre compte que vous êtes présents….GROSSES BISES A VOUS DEUX;Jo

  4. Bonsoir eva.il arrive parfois que l\’absence est beaucoup lus présente.milles bisous.

  5. Carhibouline Says:

    Télépathie……. on peut aussi communiquer comme ça….Tendresses mon Eva…pour ton Doudou aussi.

  6. Carhibouline Says:

    Gros câlins Eva……. pour Toi et JP

Laisser un commentaire

