Gregorio Allegri – Miserere mei, Deus

   Curiosité musicale concernant le " Miserere"

 après la lecture du roman de Jean Christophe Grangé. 

  

4 Réponses to “Gregorio Allegri – Miserere mei, Deus”

  1. coucou ma belle j\’éspére que tu vas bien je vois que tu as fait le plein de lecture je vais en lire certains je pense bon week end et énormes bisous

  2. j\’adore écouter des chants et celui-ci me plait mais il manque un peu d\’instrumentations.bonne lecture!bise et à bientôt!

  3. J\’ai dévoré les Millénium en moins de 15 jours alors que lire me fatigue, mais quel bonheur; e viens juste d\’attaquer le livre de Solène – qui est un peu issu des blogs et de nos commentaires – pas du tout le même genre mais çà délasse….J\’espère que tu as vu dans ma liste de contacts que notre Gregory est revenu (de lui-même) sous le pseudo de Gregoy House, ce qui a fait rire tous ceux qui regardent la série… Moi je ne la regarde pas mais lui a beaucoup évolué et c\’est un grand bonheur. Jipi aussi a de bonnes nouvelles et je t\’épargnerais toutes celles qui ont des problèmes insurmontables, toi & moi sommes assez fournies de tous les côtés.Besito y hasta luego – ***Mamita*** –

  4. JEAN-PIERRE Says:

    Merci ma belle, Tu sais déjà certainement ce que je vais dire : Je préfère ce chant au bouquinSoigne-toi bien, repose-toi et reviens-moi vite parce que sans toi c’est… MiséréréGros bisous

Laisser un commentaire

