Sourire du jour

       OBRAHAM LINCOLN      

   

                          LE BILAN BUSH   

   

                    

  Gros bisous  des Doudous   à tou(te)s les ami(e)s qui passent par ici

11 Réponses to “Sourire du jour”

  1. bonne journéééééeeeeeeeee !

  2. Gros bisous!!!! Je ne sais pas si le reste suivra, mais il ne me semble pas qu\’il rigole non plus. J\’ai retenu une phrase: "les arguments politiques servis jusque là ne fonctionne plus".

  3. <fonctionnent>

  4. je lui souhaite plus de réussite que les autres présidents car celui-là il promet.bise et à bientôt!

  5. Ce sera toujours mieux que le précedent…Mais je ne me fais pas trop d\’illusions lorsque je lis la composition de son gouvernement.De toute façon c\’est un homme interessant et nous verrons bien…Gros bisous

  6. JEAN-PIERRE Says:

    J\’aime quand tu retrouves ton humour et que tu le partage via ton blog En ce qui me concerne, tu me fais rire chaque jour,mais j\’aime aussi quand les ami(e)s en profitentBisous à toi ma Doudoune

  7. gros bizou a toi tjrs un plaisir d\’avoir de tes news groq bizou

  8. ah je retrouve mon éva ouf bush est parti maintenant à barack de jouer il va avoir du boulot mais bon soyons positifs je suis en panne d\’ordi en ce moment je viendrais te voir quand je bossesbisous

  9. vert de coeur Says:

    Bon week-end ma cherwie… Eva. Bisous

  10. Carhibouline Says:

    Smouicks et tsick tsick… de Hulotte pour Toi et pour Doudou.

  11. tres original….j adore…..j ai les memes pour les mailsa+

Laisser un commentaire

