Des voeux ? …

                             

                               Vous souhaiter une excellente nouvelle année… à quoi ça sert ?

Aurais-je la prétention de penser que mes désirs peuvent changer quoi que ce soit à vos destins ou à la marche du monde ?    

Bien sûr que non ! Cependant je reste persuadée que les bons sentiments ne peuvent pas nuire et que cette aspiration très humaine à une vie meilleure, si elle est partagée par nous tous, peut nous faire évoluer vers un avenir dans lequel la destruction, la violence et la haine ne seront plus que l’ambition d’une infime minorité.

Sans doute ne verrais-je jamais cela mais je le souhaite de tout coeur pour nos enfants quelles que soient leurs origines, leur continent, leur couleur de peau ou leur religion.

En attendant, mon Doudou se joint à moi pour vous délivrer nos meilleurs voeux de santé et d’Amour

                           

                    Gros bisous sincères à tou(te)s nos ami(e)s  

11 Réponses to “Des voeux ? …”

  1. bonne année Eva et gros bizou au ptit Lucas beaucoup de joie sans malheur, sans frustation, sans malheur ni douleur voici le pire que je puis vous souhaitébonne journée gros bizou contente de ton retour

  2. j\’ajouterai, à la suite de tes (vos) mots, plus que jamais il ne faut baisser les bras, plus que jamais il faut dire ces mots de partage et d\’élan vers l\’autre… oui, pour confondre le méchanceté et la violence d\’aucuns.B.A. 2009!!!

  3. Oui, j\’en suis persuadée aussi…Un sourire, une main tendue, quelques mots sont toujours un réconfort…et je ne sais quoi rajouter à tes mots et ceux de Sylvie,Bonne année à vous deux et votre famille, en tout cas pour l\’amitié elle est là et importe, apporte énormément.bises Françoise

  4. Carhibouline Says:

    Smouick, smouick, smouick! voila j\’ai tout dit.. ;0)et je confirme ce qui est dit plus bas……Vous aime fort les DOUDOUS.

  5. … aimez-vous, aimons nous les uns les autres … je crois que l\’on n\’ a rien trouvé de mieux depuis …santé, amour à toi Eva et ainqi qu\’ à ton doudouGros, gros bisou … Nana

  6. je viens te souhaiter une belle année 2009je te souhaite une meilleure santéje te souhaite une année entourée d\’amour avec ton doudou et toute votre famille je t\’embrasse fortnana

  7. Je passais, par hasard, persuadée que tu n\’étais pas encore revenue. Quelle surprise de te retrouver juste avant de repartir vers la ville rose où nous attendent à nouveau les grands et les petits. On a besoin de nous alors on a répondu présent : qu\’aurions-nous pu répondre???????Je te souhaite une année 2009 meilleure que 2008 au moins pour la santé. Soyez heureux les Doudous, gros baisers à Lucas et pour toi et tous les tiens plein de bonnes choses et toute mon amitié!!!!!!!!!!!!!!J\’ai vu que tu avais lu Millénium : je suis en plein dedans et c\’est dur quand il faut s\’en sortir……………Au retour je rajouterais des photos car pour le moment mon ordi n\’est pas au meilleur de sa forme et il est à la révision générale, quand je le récupère je recommence à vivre normalement!!!!!!!!!!!!!!!!Besitos, amiga mia y hasta muy pronto *Mamita*

  8. vert de coeur Says:

    Bonne et heureuse année Eva ainsi que toute ta famille.Bisous.

  9. vert de coeur Says:

    Bonsoir Eva,Oui… ça fait très… très… longtemps…J\’suis de heureuse de te lire à nouveau. Et ta présence Eh bien… jsuis contente de te savoir là simplemnt.Bisous pour toi , ton Doudou et petit Lucas.

  10. Content que tu sois là, merci

  11. Les Etellois Says:

    Un peu tardivement et par hasard, je découvre ces voeux teintés d\’un mélange de fatalisme et de volonté d\’espérer. Je peux en dire autant et ne peux que souhaiter la meilleure année possible à toi et à tes proches,je t\’embrasse sincèrement,Monique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :