A que Coucou ! :)

Bonjour à tou(te)s mes ami(e)s, 
vous m’avez manqué mais, à une exception près, cette année 2  008 qui s’achève a été très pénible pour moi (comme pour beaucoup d’autres personnes) et, malgré mon bon vouloir, je n’ai pas pu faire autrement que de prendre du "repos".
J’espère que la nouvelle année qui s’annonce sera plus clémente pour nous tous et qu’elle enverra les mauvais présages quasi unanimes aux oubliettes.
Je ne peux me réjouir de ces fêtes en pensant à tous ces êtres qui souffrent de par le monde et même à nos portes mais je garde au fond de mon coeur l’espoir que toutes ces convulsions mèneront les hommes de bonne volonté vers un avenir meilleur où les sentiments seront plus importants que l’argent et le pouvoir.  
Je tiens à remercier particulièrement ceux et celles d’entre vous qui sont restés fidèles malgré mon absence et les ami(e)s qui ont marqué mon anniversaire d’un petit coucou.
Pardon de n’avoir pu visiter vos différents blogs comme j’avais l’habitude de le faire, je souhaite m’y remettre petit à petit et ne manquerai pas de laisser un petit mot individuel sur vos livres d’or.
Je découvre un peu le nouvel environnement de Windows Live, on dirait que cela a changé durant mon absence… j’espère ne pas être trop "dépaysée".
En attendant  , je vous souhaite à tou(te)s une très joyeuse St Sylvestre en compagnie de vos êtres
les plus chers.
Gros bisous   et à très vite                         

10 Réponses to “A que Coucou ! :)”

  1. coucou bon retour parmi nous ….. et bon réveillon .. pour les voeux je reviendrais .. AVANT L HEURE C EST PAS L HEURE !!!!!! gros gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzos KATHE mer 31 déc 13h09

  2. passe de bonnes fêtes de fin d\’année toi aussi.Merci!bise et à bientôt!

  3. Coucou toi…ça fait plaisir…

  4. Heureuse de voir tes mots douce Eva, toujours des pensées pour toi…Je te souhaite pour 2009 la santé et de la douceur tout autour de toi.C\’est vrai qu\’il est difficile de se rejouir alors que tant de personnes souffrent, je ne fais rien et serai seule, ce n\’est pas grave et je viendrai ce soir déposer des petits bisous à tous mes petits blogs amis.Que cette soirée soit douce entourée de ceux que tu aimes.D\’énormes bisous et contente de te lireFrançoise

  5. je suis contente de te retrouver, de sentir à nouveau un élan vers ce monde et ses hommes… et de ce côté-ci de l\’écran, viens quand tu veux, il y a aura toujours, et encore plus, une place sur le canapé…🙂

  6. a que t\’és vraiment revenue a que moi très contentebonne année en espérant qu\’elle soit plus douce bisebises

  7. Woualou…..il y a peu c\’était Chapinou…et aujourd\’hui c\’est Evanou………..Que du bonheur……..Tendresses de coeur……si tu es là ….tout va bien!Smouicks

  8. vert de coeur Says:

    Bonsoir bonsoir ma chéwrie Eva, Il me semblait que c\’est aujourd\’hui ton anni, mais la date n\’y est plus. Alors si ce n\’est pas trop tard… un heureux anniversaire et un beau retour ici parmi nous.Et puis aussi… je suis contente, enfin te voilà.je reviendrai tout à l\’heure. Bonne soirée à toi Eva. Je t\’embrasse.

  9. vert de coeur Says:

    Encore arheu, pour longtemps ?Une belle et douce année pour vous Eva et Jean-Pierre. Je vous embrasse.

  10. BISOUS eva tout mes veux pour que tu te portes mieuxJe travaille à faire des progrès sur photofiltre…

Laisser un commentaire

