Doucement…. :)

                                                                         bettygirafedropct
Coucou mes ami(e)s,
 
 tout d’abord un immense merci  à tou(te)s pour vos adorables attentions, votre soutien, votre gentillesse et surtout votre indéfectible fidélité malgré ma longue absence.
Pardon à tous ceux et celles auxquels je n’ai pas répondu : ma santé n’est pas encore au top mais je vais tenter de revenir vers vous, tout doucement, en comptant sur votre compréhension et votre indulgence.
Gros bisous , je vous souhaite à tou(te)s une excellente nuit DREAM_1
 
                                                                   P1000864
                              Lucas, notre petit rayon de soleil à mon Doudou et moi   
 

10 Réponses to “Doucement…. :)”

  1. coucou
    très heureuse de ton retour alors !!!!!!
    et surtout , surtout j\’espère que tu ailles mieux …. c\’est cela l\’important
    nous … on est pas pressés on a le temps …
    tu as vu … on t\’attend ….
    bonne fin de nuit et a très bientot
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
    KATHE

  2. vert de coeur Says:

    Heureuse de ton retour aussi ma chéwrie eva…
    Il est bien joli… votre rayon de soleil à toi et à Jean-Pierre.
    A bientôt. Bisous.

  3. bonjour! bonjour!
    je suis contente d\’apprendre que la santé revient et, comme je t\’aime bien et que quand on aime on ne compte pas les heures qui passent encore moins les jours, ne t\’inquiète pas de tes absences. Moi, je surveille du coin de l\’oeil tes activités informatiques ET passe de temps en temps apporter mes douceurs. Bisous.

  4. bien le bonjour
    aargggghh (je baillait là)
    je suis contente d\’avoir de tes nouvelles mais suis peinée je ne savais pas que c\’atait la santé qui te malmenait
    sinon lucas tout doux, tout minou envie de croquer des joues miam miam!!
    bisoussssssss

  5. Kilou ! Heureux d\’avoir des tes nouvelles, cela fait si longtemps.J\’espère que ta santé ira en s\’améliorant et que tu pourras te replonger dans les mondes magiques …A bientôt j\’espère. Bisous et bisous XXL pour le petit Lucas.

  6. je ne savais pas que tu étais malade, très heureuse de voir que cela va mieux. Je pensais que tu avais trop à faire . Alors bon rétablissement, profites bien du petit Lucas, et ton Doudou favori , de ton jardin de ta maison (gros travaux terminés?)
    Bonne journée
    bisou

  7. Carhibouline Says:

    SMOUICKSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.
                            ;0))

  8. je suis contente de te revoir ma belle éva
    reposes toi et profites de cet adorable petit garçon
    gros bisous

  9. Nom d\’une pipe, je te fais un message de 3 kilomètres où je te demande si tu vas mieux et quand j\’ai fini je vois ton joli Lucas, la girafe et tous les autres : quelle idiote je fais, c\’est triste de vieillir : tu es là c\’est le principal. Quand tu pourras, tu nous diras comment çà va………………Bisous fort *Mamita*

  10. profites bien de ton adorable p tit lucas  !! je suis capucine avant j étais cigale tu te souviens peut être de moi !!!
    des bisous a vous deux !! capucine

Laisser un commentaire

