Rendez-vous en septembre

 
 
 
                                                                   1217909838
 
 
Après des moments très difficiles, des ennuis de santé, des deuils…
un immense bonheur est venu éclairer notre quotidien et mettre du baume dans nos coeurs.
                                           
 
Nous allons donc profiter sans fausse pudeur de ces instants bénis en prenant des vacances bien méritées. C’est donc au nom des Doudous que je vous remercie de tout coeur pour vos adorables messages, pour votre patience mais surtout pour votre présence toujours réconfortante même si nous n’avons pas toujours eu le courage ou la force de répondre à chacun(e) individuellement. Cela n’enlève en rien à l’affection que nous vous portons et nos pensées sont près de vous car vous le méritez tou(te)s.
 
    pussmunb2                    A tous nos amisamourgi20
 
 

27 Réponses to “Rendez-vous en septembre”

  1.  bonnes vacances, profitez bien du petit Doudou et de tout en général !!
    un gros bisou à vous 2.

  2. Bonnes vacances et à bientôt – Bisous – Mamita –

  3. ben ça va faire long!
     Profitez bien , je suis déslé je n\’étais pas au courant de tes problèmes , je te souhaite tout le bonheur du monde et plus jamais de malheurs
     gros bizou a toi et aussi au ptit nouveau terrien
     grosse bisesssssssssssssss

  4. coucou
    profite bine de tes vacances
    et du peti bou qi est tro mimi
    bisous
    charlene

  5. passez de bonnes vacances ensoleillées mes chers doudous.
    pleins de bisous et à bientôt!
     

  6. Bonnes vacances à vous et profitez de votre bébé ! MOi, j\’ai plus de possibilité de mettre mes billets, tout à disparu sur mon blog ! Je vais en recommencer un autre sur un autre site car celà fait 2 ans et demie de travail mis en l\’air ! C\’est la 2ème fois qu\’ils me font le coup chez MSN ! Je suis entrain de refaire un autre blog et c\’est pas du "gâteau" Je vous laisse mon adresse mail afin que vous puissiez me joindre pour que je vous dise où ue vais. babydog451@hotmail.fr
     
    Bonne vacances à vous deux et bisous ! prévenir nos connaissance communes merci !

  7. vert de coeur Says:

    Bonnes vacances  les doudous, profiter de la vie, de tous les instants de bonheur…
    Je vous embrasse for fort fort.

  8. Sylvie... Says:

    Profitez de ce temps de vacance….. avec tout plein de bonnes choses…

  9. Plein de tendresse et plein de poutous. Bonnes vacances Evazolie ! ; )

  10.  
    Des pensées pour vous… profitez de vos vacances
    et à bientôt
     
    De gros bisous

  11. Carhibouline Says:

    Merci pour tout mes Doudous… en semptembre je serai là…
    Profitez de tout ce que vous pouvez…. tendresses de plumes.

  12. coucou
    je rentre de vacances je fais le tour des blogs et je tombe sur le tien  F E R M E !!!
    et pour cause ….. alors juste te dire que je suis de tout coeur avec toi ….. prend ton temps …
    bien évidemment que je comprend …… profite aussi des " petits moments" de bonheur … ceux qui font que l\’on
    arrive a se ressourcer !!!!!
    je te fais plein de gros
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzos
    et a très bientot
    KATHE

  13. vert de coeur Says:

    20 août…..  à bientôt Eva.
    Bisous.

  14. Ca  va mal belle ????
    a très très bientot
    et gros
    bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
    KATHE

  15. Bises à vous deux et à bientôt. Jo

  16.  
    Juste un petit passage pour déposer des bisous aux doudous….
    Amitiés

  17. Kikou!!!
    Bon repos…
    Et prenez soin de vous…
     
    Copie-coller!!!
    Je passe te dire que ne sois pas surpris
    si je ne suis plus dans ta liste d\’amis…
    Tu viendras lire mon dernier billet que j\’ai fait
    et tu comprendras…
    Je t\’adore…Bisous…Martin xox

     

  18. Carhibouline Says:

    Bientôt vous serez là !!!!!! je dois repartir encore… mais des baisersssssssssssssssss…. en attendant de se retrouver.

  19. Kikou!!!
    Desoler de t\’avoir supprimer…
    Je voulais juste faire plaisir à une personne…
    Je te reinvite,et tu a le droit de refuser…
    Je comprendrai…
    Bisous et b-week-end…
    Martin xox

  20. Je t\’attends…Je comprends…. Profitez bien les doudous !
    Amicalement
    Sasha

  21. See you soon…

  22. vert de coeur Says:

    Septembre… Bises Eva.
    A bientôt.

  23. COUCOU
    toc toc y\’a quelqu\’un ??? on est en septembre ….
    au cas ou !!!!
    espère que tu ailles bien ..
    donne vite des nouvelles … c\’est long très long pour nous …
    je te fais de gros gros
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
    KATH E

  24. Ce serait bien si …
    Tu nous manques Eva… et ton Doudou aussi…
    Smouickssssssssssssssssssssss .

  25. Si seulement je pouvais venir… J\’espère que le soleil te réchauffe doucement….Je t\’aime – Bises *Mamita*

  26. vert de coeur Says:

    Il y a longtemps déjà… Bises Eva…
     

  27. Carhibouline Says:

    Oh! ma n\’EVA t\’es là????????????????????????????????????
    SMOUICKS!

Laisser un commentaire

