My name is Lucas

Une très douce mélodie pour un adorable petit Lucas,annegeddes010kx6 cher à mon coeur, puisque c’est le premier petit fils de mon Doudou
 
J’allume une étoile
                              
                               J’allume une étoile au pied de mon lit
                               et je fais des ombres sur le mur fleuri
                               j’étire mes jambes jusqu’au plafonnier
                              et je bouge, bouge les doigts de mes pieds
                                             6dsp6d
                                       
                                    
                              Mes deux mains dessinent de gros animaux
                              sur ma courtepointe et sur mon bureau
                              si un rêve passe en pantoufles bleues
                              j’éteins mon étoile et je ferme les yeux
                              j’éteins mon étoile et je ferme les yeux
 
                                                                

14 Réponses to “My name is Lucas”

  1. _____________███__█_████ ____________ ██__██_____█___________ ███_█__█_____█__________ ████_____██___██████_________ █████______██_█______██________ █████_______██________█_██________ █████_______█_______█________ ██████_____ █_______█   _________ ██████____ █______█__________ ████████_______█ __ ███_________ ██______██  _███████_________█__██████_________█_█ ___███___█_______██___________█_____█__█  LEOMARCO_____██████__█_██  BENVENUTO LUCAS…CHE DIO TI BENEDICA !

  2. … bienvenue parmi nous petit Lucas
    Bonsoir  Eva … heureuse de te retrouver … tu avais disparue ?
    Tout va bien ? quelle question … un petit bébé te porte …
    félicitations aux heureux parents …
    gros gros bisou lyonnais ensoleillé –
    bonne semaine à vous tous … Nana

  3. coucou
    bienvenu a ce peti bonhomme
    bisous
    charlene

  4. bienvenue petit homme
    je te souhaite une tres belle vie
    entourée de la famille des doudous
    et toi ma douce amie comment vas tu
    grosbisous

  5. J\’ai pensé très fort à toi aujourd\’hui (et hier aussi) … et voilà! Bienvenue parmi nous Lucas!

  6. Ohhhhhhhhhhh
    un bébé!
    embrasse le, mordille le, papouille le bien de ma part
    ça me donnerais presque envie de recommencé, je rigole….
     félicitations aux parents et grands parents.
     gros bizou a toi
    bisebises

  7. Bien contente de te lire avec une superbe nouvelle un petit Lucas, j\’imagine le bonheur de toute la famille, fais lui un bisou tout doux de ma part, moi aussi bientôt je tiendrais mon premier petit fils dans mes bras ( début Octobre) et c\’est de la joie…
     
    Bisous

  8. douce mélodie , chantée par une Suzanne !!  (suzanne véga pour ceux qui ne connaissent pas)
    j\’avais vu la nouvelle sur le site de Jean-Pierre, ça fait plaisir .
    bisous à tous. 

  9. suis contente de te retrouver !!! tu es heureuse .. profites de ce p tit lucas .. ça passe très vite !!!!
    baisers éva bonne soirée

  10. Un bisou pour ce petit, et plein pour toi, Eva…
    @bientôt
    Sasha

  11. Dès que j\’ai su j\’ai tout de suite mis un message chez Jean-Pierre!!! Le bonheur, le vrai bonheur!!!Bon tu es venue voir MES bonheurs, tu as fait de jolis commentaires avec compliments et tout et tout….mais faudrait peut être penser à me dire comment tu vas maintenant que l\’été a envahi le sud-ouest!!!!Je ne rajouterais rien d\’autre sans contrepartie : çà s\’appelle du chantage!!!!Bisous ,quand même, amiga mia – Mamita –

  12. vert de coeur Says:

    Bonjour Eva,
    Félicitations aux parents.
    Un brin de bise soufflé au Bébé Lucas.
    Deux énormes à vous les doudous. Bonne fin d\’après-midi.

  13. bonjour eva, je vous souhaite que du bonheur pour le petit lucas.
    bise et à bientôt!

  14.  
     dOuceur extreme … j\’aime
     xXx eva
     

Laisser un commentaire

