Je pense à vous

Une maison en travauxtravaux9outil18, du retard dans le jardinage y1pGAs_Xc3iLn7A67RSw2GjpB54jg4mikmSw5ARGaCrq_zcwc5-atgZZado5m_nrse1 et dans mes lecturesnhy1pPLlz0zmqpGMIItRBvN70aXX8qySv4IchNWdoIkNQuGA_7r0NW2TJ_eqUfCLtRo8KnHa59JjgP2o, envie de profiter à fond des jours où le soleil brillesoleil00 (64) pour faire de la photo5w75xmz3 …telles sont quelques unes des raisons qui me tiennent éloignée du PCHUMOUR%2011.
Aujourd’hui j’ai ouvert un nouvel album de photos et j’espère que vous prendrez plaisir à le "feuilleter".
Je pense fort à vous tou(te)s et j’espère que vous passez d’agréables moments002768 si ce ne sont d’excellentes vacances.050-kalcif-plage-string-svt7e4cd4fdd1
 
 
                                     36uy8amourgi20Kissing_Baby
                

14 Réponses to “Je pense à vous”

  1. j\’ai visité l\’album…….!!!!
    et je me suis précipitée ici dès que j\’ai vu "… a ajouté…": anxieuse d\’avoir des nouvelles? si si!
    je suis contente que tout (?!) ce passe bien
    moi ça va… sauf un abcès à une dent de sagesse ce matin, vidé à midi… normal, les vacances approchent, la sagesse se relache et évacue toutes les scorries… le dentiste sera là demain…

  2. coucou
    et ba profite bien de tou sa, ten qe sa dure.
    bisous
    charlene

  3. profites du soleil tu as bien raison
    lis jardines photographies plein de belles choses
    mais reviens nous voir de temps en temps ma belle
    gros bisous

  4. Encore heureux que tu penses a nous !!!!! parce que je vois qu\’avec la vie que tu as
    A F F R E U X …..alors si je reprend  et si j\’ai bien compris ..
    jardinage, lecture , photo … ba oui y a pas a dire plus de temps pour nous !!!
    des fois j\’me demande comment je fais ??? bon profites en bien .. t\’as raison …
    moi  je file .. je cours je cours .. je vais préparer mes valoches pour un long week
    en escapade !!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
    KATHE

  5. JEAN-PIERRE Says:

     Et pendant ce temps, je savoure la pluie du nord qui me tombe dessus depuis des jours et des jours…Et je bosse, MOI !

  6. mouais mouais dis plutot que tu es comment dire un peu allongée :o)
     je rigole ton nouvel album est très bein je vais y revenir pour le regardé plus attentivement bizou

  7. bonjour eva,
    je suis contente que tu profites bien de ces vacances.
    bisous et à bientôt!

  8. vert de coeur Says:

    Bonjour ma chéwrie,
    Je suis heureuse de te lire bien sûr. Et je comprend tout à fait que tu profites de tout.
    Il le faut, le temps passe trop vite. Bisous Eva. A bientôt.

  9. Coucou Eva, ravie d\’avoir de tes nouvelles, j\’avais peur que tu rates cet album photo car je vais en faire un autre puisque ils étaient avec nous ce weekend et il faut que je me dépêche car Sasha ne va pas tarder à arriver et il faudra à nouveau recommencer. Puis en août nous irons là-bas quelques jours : je crois que je vais passer l\’été à faire des photos de ces petits diables.Je pars chez le kiné pour la 3è séance du nouveau traitement : suivant les résultats je te raconterais car pour le moment çà a été quand même plus que bénéfique (pas pour le bras mais pour tout le corps)!!!!!Je revis presque normalement…..Besos amiga mia y hasta pronto – Mamita –

  10. Pardon, j\’ai oublié : Jean-Pierre : pas de pluie à Bruxelles en juillet ce n\’est pas normal donc tu peux dire que tu es dans la normalité du pays. Bisous, une fois…. – Mamita –

  11. Douces pensées pour toi , je viens de rentrer d\’une petite visite en provence et viens prendre de tes nouvelles…
    Vais aller regarder ton album photos , profite du soleil (quand il daigne faire son apparition) et du repos.
     
    Je t\’embrasse

  12. ouais! ouais! ouais! olé olé olé olé!
     ça y est j\’ai eue des nouvelles de la chipie (excuse) d\’Eva c\’étais pas trop tôt
     tu ne peux savoir a quel point cela m\’a fait plaisir j\’espère que tu est là pour de bon cette fois.
     bisebise amitié bizou bizou

  13.  
        BONJOUR, MERCI DU FOND DU COEUR POUR TON GENTIL COM.
     
      c\’est vrai que JIMMY a une volonté, que j\’admire beaucoup, c\’est vrai qu\’il m\’a dit,
                     TU AS VU MAMAN J\’Y SUIS ARRIVé
      DIEU a déjà veillait sur lui une fois, car il a bien faillit y rester………………..arrête cardiac……………..
        alors je demande a DIEU, d\’eloigner touts ses CHAUFFARDS de sa route
     
                    BONNE VAC et encore MERCI
     

  14. Bonjour EVANADREAM,vaste programme que le tien!Nous avons tant de chose à faire dans une journée,que parfois 24 heures ne suffisent plus.J\’aime bien ton blog.Au revoir.

Laisser un commentaire

