Un anniversaire si spécial

Bonjour à vous tou(te)s mes ami(e)s,
 
je reviens aujourd’hui p3358xs4après bien des problèmes dont "le plus simple" a été dû aux terribles orages eclair (5)qui ont sévi dans la région et qui ont "zéromisé" image1180944633_7961 mon modem, les prises électriques de la maison chataigne[1]et le PC de mon Doudou1blundp.
J’avoue que j’ai failli "jeter l’éponge"04mais aujourd’hui est un jour très spécialrapuisque c’est l’anniversaire de mon Doudou 1km2aqtcet  cette journée est importante pour moi car elle commémore la naissance de celui qui m’apporte le bonheur jour après jour, année après année.
Sans lui ce blog n’ éxisterait pas, alors il me paraît logique de lui dire, ici comme ailleurs, combien je l’aime, combien il m’ est essentiel  et combien je le remercie pour tout (la liste serait interminable si je devais énumérer ce qu’il m’apporte et surtout le courage qu’il m’insuffle pour continuer sur le chemin de la vie).
 
                                     Anniversaire
 
 Bon week end à vous tou(te)s qui me lisez et merci à vous de votre fidélité
 
 

20 Réponses to “Un anniversaire si spécial”

  1. bon anniv " doudou " !!
    smouik

  2. Alors Joyeux a ton DOUDOU  ….. > Les anniversaires ne valent que s\’ils constituent des ponts jetés vers l\’avenir.!!!!!!!!!!!!!!!!
    te voilou revenue … qu\’elle joie !!!!
    tu vois qu\’on t\’avait pas oublié ……
    c\’est vrai que tous ses orages vont faire beaucoup de dégâts !!!!!
    ils nous en annoncent pour ce soir !!!!!!!!!!
    bon week a toi qui a ne pas en douter va être …. hummmmmmmmmm!!!!!
    gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
    KATHE

  3. Sylvie... Says:

    Je crois que ce n\’est pas seulement à "ton doudou" qu\’il faut souhaiter un BON anniversaire, mais aussi à toi, sa doudoune… Et bienvenue et bon retour sur ces pages immatérielles qui cherchent à dire notre immatériel SI important… Bisous

  4. c\’est beau d\’aimé a ce point et surtou d\’avoir trouvé la perle rare.
     moi aussi je me joint a tous le mode pour lui feter son anni
    a ton chéri surtout pour le remercié de ta rendre si heureuse
     beaucoup de bonheur a tout les dux
     gros bizou

  5. vert de coeur Says:

    Coucou ma chéwrie, je suis contente de te relire… 
     je me joins à toi et a tes amis pour  lui souhaiter le joyeux annini bien sûr, à Jean-Pierre.
    Je t\’embrasse fort fort. à bientôt.

  6.  
    Youpiiiii… c\’est un réel plaisir que de te lire à nouveau…..
    Bon anniversaire à Doudou et surtout de jolies choses pour vous deux
    Une brassée de bises amicales et douces pensées pour toi
    Françoise
     

  7. bon week end et bonne continuation,bien amicalement,francis

  8. a ma belle éva tu es de retour
    joyeux anniversaire à ton doudou
    je vous fais d\’enormes bisous à tous les deux
     

  9. joeux anniversaire à jean pierre gros bisous

  10. joyeux anniversaire à ton doudou!
    C\’est toujours merveilleux ces événements alors profites-en!
    biz et @ bientôt! 

  11. d\’abord , "BON ANNIVERSAIRE DOUDOU ! "
     
    et ensuite, bon courage chère Eva ,  en espérant que les problèmes vont s\’estomper .
    bizz,@+

  12. Heureuse d\’avoir de tes nouvelles Eva, la reconnaissance est une qualité importante que tu as je n\’en doute pas en lisant ce billet!
    N\’oublie pas de te la donner à toi-même: pour ton courage, ton beau regard, et trouves -toi plein de belles choses à rajouter à la liste!!!
    Tendrement.
     
    Sylvie.

  13. Heureuse d\’avoir de tes nouvelles Eva, la reconnaissance est une qualité importante que tu as je n\’en doute pas en lisant ce billet!
    N\’oublie pas de te la donner à toi-même: pour ton courage, ton beau regard, et trouves -toi plein de belles choses à rajouter à la liste!!!
    Tendrement.
     
    Sylvie.

  14. vert de coeur Says:

    Passe un beau dimanche Eva.
    Gros bisous

  15. Les Etellois Says:

    Bon anniversaire au Doudou!
    J\’ai mis le temps à voir ce billet, le temps de me remettre à température après une escapade à l\’Ouest qui ne voulait plus qu\’on s\’en aille.
    Ne m\’en veux pas de cette remarque triviale, mais vous n\’avez pas de paratonnerre ni de système anti-foudre?
    Je suppose que vous aviez d\’autres soucis en tête, mais maintenant, si ça va mieux par ailleurs, faudrait tout de même consulter un professionnel, il paraît que la foudre a tendance à retomber aux mêmes endroits.
    Bon dimanche, ou ce qu\’il en reste…
    bises,
    Mo
     

  16. vert de coeur Says:

    Ah oui, ma "chéwrie", pour une surprise … c\’en est une bien belle. Je te remercie chère Eva.
    Profite bien du soleil et du beau jardin quand tu peux.
    Je te souhaite un excellent week-end .  Je t\’embrasse fort.

  17. Très contente de t\’avoir lu…Ca veut dire que tout recommence à fonctionner…eh oui les orages, hier jeudi nous avons eu droit orage et trombe d\’eau qui m\’a fait déménager une bibliohèque de livre, car je suis sous les toits, et l\’eau s\’est infiltrée, je ralais, bougonnais mais j\’ai réussi à tout déplacer sans me bloquer le dos oufff, maintenant la propriétaire attend le réparateur pour voir ce qui se passe sur le toit….:-))
    Mille pensées douces pour toi et doudou.
    Bisous
    Françoise

  18. coucou
    toujours en panneeeeeeeee????????????  NON !!!!
    enfin bon week et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous
    KATHE

  19. joyeux anniversaire a ton doudou …
    bisous a vous

  20. Il  en a bien de la chance ton "doudou" : tu es une femme exceptionnelle… A mon avis il veut te garder et mon dieux comme je le comprends ! C\’est si agréable d\’être comprise…Et pour lui de l\’être également !
    Bonne chance à tous les deux…Plein de bisous. Sasha

Laisser un commentaire

