Un ptit coucou en passant…

Tout d’abord un immense merci 4mulavb1ay7à vous tou(te)s pour votre fidélité, vos nombreux messages et vos passages malgré mon mutisme.
Je demande pardon à chacun(e) d’entre vous pour le Silence des Doudous mais des ennuis de santé et du retard dans nos obligations nous tiennent éloignés du PC pour l’instant. Cela n’entâche en rien notre amitié sincère envers vous et, malgré notre absence, nos pensées se tournent souvent vers nos ami(e)s avec tendresse.
Aujourd’hui, première vraie sortie depuis longtemps, malgré les violents orages qui sévissent dans la région.
Il suffit de slalomer02 entre les gouttes et les éclairs éclair flash (30)130_2c2b32e8b6ff3b09fe149e986746a42f
En attendant d’être complètement remis, nous essayons de rattraper le temps perdu
 
                       2008 06 01 051
               … en photographiantheleneappphotoblct les beautés de la nature Autumn-kiss-128x128
 
              Gros bisousamourgi20 à tou (te)s et encore merci
                                   6114p

33 Réponses to “Un ptit coucou en passant…”

  1. On écrit ensemble et quand je lis tu n\’es plus là!!!!Bonne nuit – Bisous – Mamita –

  2.  je te souhaite  un bon retablissement passe une belle semaine gros bisou *joe*

  3. Les Etellois Says:

    Bonjour,
    j\’espère que vous irez bientôt mieux tous les deux,
    bises,
    Mo

  4. charlène Says:

    coucou
    et ba je vous souhaite un bon retablissement a tous les deux en esperant qe ce ne soit pas trop grave
    gros bisous
    et jespere a biento
    charlene

  5. Mixomatose?

  6. BONJOUR
    tout d\’abord j\’espère que " rien de grave" … juste les " aléas de la vie" … dont chacun en a
    a un moment ou un autre …. donc un souhait … vite vous remettre .. pour te retrouver en
    plein forme …
    bon courage et gros
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
    KATHE

  7. capucine Says:

    j espère rien de grave !!!!! baisers à bientôt …

  8.  
    Soutien … pensées
     
    A bientot de te lire
    Magnifiques fleurs …

  9. Je viens déposer un panier de bisous et des rayons de soleil , pioche dedans , il est intarissable …;o)
    Je ne suis pas venue te voir , ces temps ci mais forza comme on dit en Italie …
    A bientôt toi …:o)

  10. rattrappé le temps perdu hein????
     attention a ne pas chipé l\’idée des lapins a ce rythme peu peuvent tenir.
    hihi!
     les doudous devraient partir en convalescence après faut pas forcé.:o)
     bonne journée et surtut gros bizou

  11. Sylvie... Says:

    bon, attention tout de même à la frénésie, qui se marie guère avec la convalescence (quoique…)
    des tas de bisous pour renforcer le moral!!

  12. bonjour eva,
    c\’est fantastique que tu reviennes et j\’aurais plaisir de lire tes blagues.
    @ bientôt!

  13. vert de coeur Says:

    Bonjour chère Eva.
    Je suis heureuse de te voir faire surface.
    Toujours avec de l\’humour et cette force, je t\’admire toujours autant.
    Un truc comme ça en passant, il y a quelques jours , je faisais le tri de nos anciens messages et je les ai relus avec tendresse.
    Affectueuses pensées pour vous deux les doudous que j\’embrasse fort.
    Douce journée et je l\’espère ensoleillée pour vous illuminer. Bisous. 
     
     

  14. plein de bisous une pluie de bisous pour changer du temps
    remets toi et reviens ton humour me manques
    gros bisous de la serial killeuse aux plateaux mdr
     

  15.  
    Des pensées tout en douceur pour vous deux,
    L\’important est votre santé, nous sommes là
    pour déposer des bisous tout colorés.
    Et à très bientôt…

  16. Carhibouline Says:

    Yes mes Doudous… j\’espère que la nature vous inspire !!!!!
    Oh! la Hulotte….. m\’enfin……
    Vous aime fort.
    Baisers GROS.

  17. Carhibouline Says:

    Yes mes Doudous… j\’espère que la nature vous inspire !!!!!
    Oh! la Hulotte….. m\’enfin……
    Vous aime fort.
    Baisers GROS.

  18. Un petit coucou avant le dodo car je ne voudrais pas que tu aies l\’impression que si tu n\’es pas présente, les autres non plus ne le sont pas : et c\’est ce que j\’ai ressenti pendant presque deux ans……Bientôt nous pourrons circuler en barque sur les routes du Béarn : çà  nous changera les idées et on pourra peut être continuer jusqu\’à Braine l\’Alleud!!!!Besitos muy fuerte y hasta muy pronto – (me hace falta) – La vieja Mamita –

  19. coucou
    non non on ne vous oublient pas !!! loin de la …
    petit passage pour vous souhaiter un bon week et
    gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous
    Kathe

  20. kIKOU TOI…
     
    TOUJOURS AUSSI BEAU ICI…
    IL Y A LONGTEMPS QUE JE N\’ETAIS VENUE TE VOIR….
    J\’ESPERE QUE TU VAS BIEN DE TON COTÉ!!!
    JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE DIMANCHE ET PREND BIEN SOIN DE TOI…
    BISOUS…MARTIN XOX

  21.  
    Douces pensées pour les doudous…..
    Vous êtes là tout près je pense à vous !
     
    Une pluie de bisous…ça changera :-))

  22. Just One Kiss.

  23. Bonjour les Amis,
    Je viens vous souhaiter un très bon dimanche et espère que ce message vous trouvera en forme.
    Je pense et espère qu\’il y a un papa parmi vous deux, alors je lui souhaite une très bonne fête…
    GROS GROS BISOUS. Jo

  24. Bisous comme ça pour le plaisir de te les déposer …
    J\’espère que tout va bien …
    Douce soirée à vous deux …

  25. coucou
    tout va bien par ici ??????
    petite visite pour un petit coucou
    et déposer de gros
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
    KATHE

  26. Bonjour Eva,
     
    Un passage pour voir que tu prends soin de toi et ça me suffit.
    Je te souhaite  de la douceur, de la chaleur (celle du coeur…pour le moment pas le choix! C\’est la + importante!)
    et d\’être tout près de toi!
    Tendrement.
     
    Sylvie.

  27. Bonjour Eva,
     
    Un passage pour voir que tu prends soin de toi et ça me suffit.
    Je te souhaite  de la douceur, de la chaleur (celle du coeur…pour le moment pas le choix! C\’est la + importante!)
    et d\’être tout près de toi!
    Tendrement.
     
    Sylvie.

  28. vert de coeur Says:

    Coucou Eva,
    Je viens te souhaiter un bon week-end et te dire que tu me manques aussi…
    Bizous.

  29. salut eva!
     en espérant que tu passes du bon temps, j\’attends ton retour en pleine santé
     comme tu vois ça roule pour nous, ne tarde pas trop
     gros bizou 

  30. salut eva!
     en espérant que tu passes du bon temps, j\’attends ton retour en pleine santé
     comme tu vois ça roule pour nous, ne tarde pas trop
     gros bizou 

  31. hELLO
    Petit passage .. pour un petit coucou …
    espère que tu ailles bien …
    gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
    KATHE

  32. Sylvie... Says:

    j\’ai vu de la lumère, alors je passe dire "bonsoir"… et déposer un sourire ici

  33. CIAO EVANA….HO LETTO QUESTO ARTICOLO…spero che tu stia bene perché questa é la cosa fondamentale.Non importa se non puoi passare negli space a lasciare i tuoi saluti…sappi peró che sei sempre nel mio cuore e che ti ricordo come una grande Amica.Un AMICA con la quale ho condiviso piacevolmente dei momenti…Un Amica che non ho voglia di dimenticare.Ora sta a me farti le scuse…mi sono trasferito in Brasile per lavoro..questo spero sia sufficente per giustificarmi.Non ti ho dimenticato…sei qui nella parte del mio cuore riservata agli amici…e qui nonostante il nostro reciproco silenzio che ti lascio.Un bacio dolce,un abbraccio forte!

Laisser un commentaire

