Vilain Doudou !

                                          Je n’ai pas été sage, je me suis sali….
                                                  2008 05 12 002
 – "Vilain Doudou ! a-t’elle dit . Pour ta punition, tu vas aller dans la machine avec l’ horrible pantalon couleur framboise écrasée" .
                                                  2008 05 12 001
  Mais je m’en fiche, c’était rigolo comme tout de virevolter dans l’eau savonneuse. J’en ai vu de toutes les couleurs ! Et puis, je ne sors pas souvent et avec ce beau soleil…
                        je sens que je recommencerai !!! NA !
 
                                                  2008 05 12 003

13 Réponses to “Vilain Doudou !”

  1. c\’est lui ton "doudou"
    je pensais que c\’étais ton chéri!
    en plus il a ramenné evec lui un enfant je serais pas contente a ta place  :o) :o) :o)
     bonne journée bisou bisou bisou

  2. Il a un air coquin ce doudou….
    NOus avons bien besoin de rire de nos jours…
    Merci pour ce petit moment de détente…
    Bises à vous deux. Jo

  3. bonjour eva,
    j\’ignorais que tu aimais tant les doudous que ça!
    celui-ci est très beau, on a envie de lui faire des calins.
    bonne soirée!
    @ bientôt!

  4. Carhibouline Says:

    Si tu le pends par les oreilles il va finir par ressembler à un " néléfant "…
    Smouicks ;0).
    Ben, en Provence il ne fait pas beau…

  5. Je veux le bébé doudou!!

  6. Sylvie... Says:

    je le vois tout content d\’être pince-à-lingé, tout beau tout propre…🙂

  7. merci pour ce moment de détente  … ici au moins on sait rire !!!!
    tu as deux doudoux alors si je comprends bien ;;;; bisous à vous deux bonne soirée

  8. Sasha elle a aussi un doudou qui tient son Bébé dans ses bras mais c\’est un mouton!!!!!!!
    Je vais retrouver une vraie "lessive de doudou" : la photo a été prise à Toulouse je crois et je l\’ai trouvé sur un blog……
    Bonne nuit les doudous (pour la suite illustrée : voir le livre d\’or).
    Bisous amiga mia – Le soleil a été très sympa aujourd\’hui……

  9. J\’espére que ton Doudou n\’a pas rétréci…
    Bisous a vous deux.

  10. JEAN-PIERRE Says:

    Non Isa, le principal est resté intact🙂 Le plus dur c\’est de cohabiter avec un horrible pantalon couleur framboise berkkk
    Miss : Je suis LE DOUDOU et avec ma Doudoune j\’en vois de toute les couleurs surtout framboise ecrasée, quant au bébé, ben c\’est le notre, comme il ne voulais pas me quitter alors,  hop à la machine avec de la Javel
    En plus c\’estpas vrai, je me suis pas sali, c\’est Eva la Doudoune qui me bave dessus ( si si elle bave quand elle fait dodo et qu\’elle me prend dans ses bras)

  11. bon les deux dou dou doux doudou vous zetes pas sages du tout
    ca veut dire quoi ca ?  rires
    besoin d\’une ration de ptitepomme ? allez faut le dire vous genez pas !!!!!!
    il est beau le doudou de doudounne zen veux un comme ca na !!!!!
    je vous fais un gros bisou de ptitepomme pelée ( mdr ) aprés je serai ( j\’espère ) pomme abricot ah la la
    je passe par toutes les couleurs moi , je ne me reconnais plus au secoursssss
    à bientot et soyez sages je vous surveille
     

  12. alors magnifique doudou
    il a fallu que tu te sallisses
    j\’adore cet air malicieux que lui donne ses oreilles
    il a l\’air de te dire t\’inquiétes pas je recommencerais
    plein de bisous aux doudoux

  13. Rhoooo j\’crois que je vais commander un doudou pour noel ils sont trop mignons….
    Ils font des bulles depuis le savonnage ???
    De gros bisous pour vous deux

Laisser un commentaire

