Oooooooooooh !

        Et voilà, pendant que Madame travaille, Monsieur s’amuse !
 
               8 05 2008 075
 Je sais mon Doudou20071007035819_mensagem177, je devrais avoir honte…mais  pippi_23
                                                                  
                                                                    

11 Réponses to “Oooooooooooh !”

  1. bonjour eva,
    les hommes sans cerveau s\’ennuient et ne pense qu\’à ça.
    je me trompe???
    @ bientôt!

  2. disons que quand on dit oui a un homme on l\’a sur le dos un bon bout de temps!
    bon week-end gros bizou

  3. N\’ayant pas l\’esprit aussi tordu que le tien j\’ai essayé de trouver où tu avais pu faire cette photo et je crois avoir trouvé, ces deux "êtres" ne sont-ils pas en train de copuler dans le cœur d\’un arum???? où bien alors tu as mis une carotte dans un cornet de frites "vide et non gras"!!!Besitos, querida, que vida de tontos tenemos por el momento ….et en plus j\’ai un rhume, des rhumatismes, des douleurs articulaires et musculaires mais j\’oublie tout quand j\’ai les petits autour de moi….mais çà remue……Bisous les Doudous!!!!

  4. Sylvie... Says:

    la fascination de la femme qui travaille……………………………………………. l\’homme ne peut résister…

  5. JEAN-PIERRE Says:

    Miss, Tu sais, l\’ homme tu peux l\’avoir sur le ventre aussi, c\’est pas mal non plus Mais attention…par là il y un risque de bébé
    Sans rancune ?

  6. JEAN-PIERRE Says:

    Stell ! Pourquoi poser cette question à ma Doudoune, c\’est une femme ma Doudoune, c\’est pas un mec, c\’est même une très belle femme qui trouve que j\’ai les deux, un cerveau et une … et je ne m\’ennuie jamais avec ma Doudoune
    Demande lui !

  7.  
    alors monsieur Jean-Pierre..
     si je ne me trompe vous êtes "monsieur Eva"
    pas de rancune bien sur
    les bébés j\’ai assez donné 
     que se soit homme ou femme quand y\’a un malaise c\’est dur pour tout le monde
    bon-week

  8. Carhibouline Says:

    Mais c\’est mignon tout plein tout ça…
    BISOUS les DOUDOUS…

  9.  
    Kikooo Eva…..
       C\’est beau la nature…..
    Des bisous à vous deux  et bon week-end

  10. Les Etellois Says:

    Mais tu sais ce qu\’évoque ce à quoi se cramponne madame?
    Oui, bof, je sais…

  11. … l\’opportunité d\’une belle photo donne des idées qui ne sont ma foi que naturelles … surtout au printemps.
    Bisou bisou Eva … excellente semaine à toi … à vous – Nana

Laisser un commentaire

