S.O.S informatique

                                                            anilbdm08
 
Mon fils de 28 ans, actuellement en formation de développeur informatique, cherche désespérement un stage (non rémunéré, il est important de le préciser!) du 9 juin au 19 septembre.
Le but étant de faire une analyse de projet avec sa mise en place et la programmation, ce qui validera son diplôme et sa formation. C’est donc très important pour lui.
Malgré de multiples candidatures tous azimuts et la gratuité de l’opération, impossible de trouver une entreprise intéressée ….
C’est donc un S.O.S que je lance ici, en désespoir de cause.
Merci de le relayer ou de me contacter si vous avez des renseignements dans ce domaine.
 
Toutes les propositions seront prises en compte même si, pour des raisons pratiques de logement, la préférence va à des entreprises de Bourgogne (mon fils habite à Dijon) ou dans le Sud-ouest (mon lieu de résidence habituel ).
 
Merci de m’avoir lue, je sais qu’un blog n’est pas fait pour ça mais "nécessité fait loi", et  c’est relativement urgent .
                                                   be1gpckoy1p3Xj-KNu7JICwiD97JqkicbBb2k8_lqJ3vNkEMY9U5nuAVP4essT40fTzqPfYk03k2WULKIL3Z8A
 
Excellentes journée et semaine à vous tou(te)s mes ami(e)s pensegi8
                                       

5 Réponses to “S.O.S informatique”

  1. euh comment dire?
    on est commerçant en primeur si ça l\’interresse, :o)
     désolé mais si je pouvais  l\’aidé ça aurai été avec plaisir
     il a de la chance d\’avoir une mamiche comme toi.
    je te souhaite une bonne journée et espère que ton fiston trouvera vite un stage
     gros baisers

  2. vert de coeur Says:

    Je souhaite bonne continuation dans sa recherche de stage à Dragon Wolf.
    Et pour toi je dépose des bises d\’amitié. Bonne journée Eva.
     C\’est toujours un plaisir pour moi de te lire ici et ailleurs.
    Tu apportes le rire, le réconfort, la sagesse… Bisous

  3.                    te dit Ayu Eva Salut
     
     Nécéssité fait loi…..
     Alors utilise ton space comme tu le veux, et plein
    d\’ions positifs pour que ta demande aboutisse.
    Trés bonnes journées.
    Bises iodées, lavandées.
    @€
    Plp

  4. euh je suis trop loin de sa zone  sinon j\’aurais essayeé de l\’aider
    bisous ma belle

  5. t\’as p\’etre raison….
    mefiance  !!!
    l\’est coriace et méchante tu sais !!!

Laisser un commentaire

