Aaaaargh !

 Un peu à la traîney1pGAs_Xc3iLn5-Pg8BoLblJros8r_04S4v2q02VVcT36bJpy9K1uRHSnkjJEYEd2tm, toute essouflée20071022081932_se006, il n’est jamais trop tard pour offrir du bonheur, alors me voici avec mon petit muguet pour vous mes ami(e)s qui apportez tant de tendresse en ce lieu.
J’aimerais vous citer tou(te)s, un par un, car chacun (e) embellit à sa manière la vie des Doudous.
Mais la liste serait trop longue et j’aurais trop peur d’oublier un nom. Je sais que vous vous reconnaîtrez et que vous prendrez pour vous un brin de muguet, tous nos remerciements et plein de bisous "smouicks" sincères de nous deux.
 
25 04 2008 004   25 04 2008 002  25 04 2008 013
 
25 04 2008 007        25 04 2008 008  25 04 2008 010
 
25 04 2008 011    25 04 2008 012       25 04 2008 015
 
                                                                   blinkies_bisou4
 
 

10 Réponses to “Aaaaargh !”

  1. Sylvie... Says:

    de nouveau… IE qui beugue (avé l\’assen)…. et des tas de bisous en plussssssssssssss

  2. isabelle Says:

    Qu\’est ce qu\’il sent bon!!!!Merci les Doudou,bisous a vous deux.

  3. bonjour
    je me suis reconnue donc je prend je prend des brassées pour les mois, les années a venir j\’vais me gêner !!!! qui en refuserait " du bonheur" de ce bonheur tellement éphémère …
    celui que l\’on a peur de perdre tous les soirs en s\’endormant …
    mais en retour je t\’en offre aussi … des T O N N E S … non un petit bouquet sur ton livre d\’or .
    et gros gros
    bizzzzzzzzzzzzzzzzous
    Kathe

  4. …. j\’ ai entendu les clochettes du bonheur sonner … je suis venue … merci Eva
    tout plein de bonheur pour toi également – Nana

  5. merveilleuse et délicate fleur que ce muguet
    si simple et si parfumée il enchante le joli mois de mai
    je ne sais pas si il porte chance 
     mais je t\’envoi plein de gros bizou

  6. ouf!ouf!je crois que je ne suis pas à la traine non plus!heu!en tout cas la journée n\’est pas fini!
    bonne fête des clochettes 

  7. je te souhaite un bon premier mai.
    @ bientôt!

  8.  
    Une brassée de bisous …odeur m(o)ue gaie…
    Bonne soirée et pensées douces

  9. je t\’envoie plein d bisous
    et quelle belle photo de ce petit muguet

  10. bonne fin de semaine ,bisous aussi,francis

Laisser un commentaire

