Avec mon Doudou, c’est aussi…

                                                                                      Comme ça  !
 
 
                             clin d'oeil
                                     l (449)
 Mais non ! Il ne me fait pas pleurer mon Doudou…nounours love (66) c’est lui qui me console, qui me fait rire quand  j’ai le blues. y1pM0y
 

Play Wink

13 Réponses to “Avec mon Doudou, c’est aussi…”

  1. ohhh!!!
     il te fait pleurer ton doudou?
     pas bien on va lui montré  attends :o)

  2. ben moi aussi j\’pote tout sur la tete !!
    héhé
    smouik

  3. tu as l air triste avec cette culotte sur la tête c est ton doudou qui te la met …
    en plus je crois que tu pleures … et bien je vais aller de ce pas chez lui … baisers à tous les deux

  4. Que se passe-t-il aujourd\’hui? Il laisse tout trainer partout??? trop???? T\’as pas envie de faire le ménage aujourd\’hui……… et lui ne veut pas te faire de câlins????? Bisous Bisous…🙂

  5. Non mais çà va pas, lequel des deux est tombé sur la tête, c\’est les reliquats du show TV d\’hier???J\’ai des photos de Milo dans le même accoutrement mais jamais je n\’oserais les publier et pourtant si tu savais comme il est beau avec un slip sur la tête……..et en plus çà le fait rire….aux larmes!!!!!Besitos – Mamita –

  6. moi aussi j\’ai un Doudou d\’amour et je suiis comblée.
    Ravie de voir que tu as quelqu\’un prés de toi , même dans les mauvais moments.
    Bisous

  7. Ouf ! Je croyais qu\’il n\’y avait que chez moi….
    Bisous a vous les Doudous.

  8. Ton doudou s\’appelle Dagobert?
    Bise
    Jipi

  9. JEAN-PIERRE Says:

    Ma Doudoune, d\’ habitude c\’est ton string que tu as sur la tête, et moi je sais que tu pleures parce-que tu ne le retrouve pas ! mais tu es belle aussi avec une culotte "Petits Bateaux"
    Pleures plus il me reste de la ficelle à l\’atelier
    Bisous ma belle

  10. bonjour eva,
    c\’est beau ces doudous d\’amours!
    au moins ils ne se disputent pas lol.
    bonne journée!
    @ bientôt.

  11. Sont mimi ces doudous là….
    Faut appeler le bon saint Eloi.
    Bises amicales

  12. Les Etellois Says:

    Bon, personne n\’ose.
    Alors je me dévoue pour dire qu\’ils sont culottés ces deux là.
    Bises,
    Mo

  13. Merci ma douce Eva …
    Je t\’embrasse …
    Douce journée …

Laisser un commentaire

