Deux ptits vieux

                              fubjmsb9
 
 
 Deux petits vieux discutent,personnages-3eme-age-5 assis dans un parc.
 
– "Qu’est-ce que j’ai mal à la jambe droite" dit l’un d’eux
moiuyuuu– " Ah ! s’exclame l’autre, ça c’est l’âge ! "
 
 – "Ne sois pas stupide, 120x140_image84_funnyrétorque le premier, ma jambe gauche a le même âge et elle ne me fait  
pas mal !!! "
 
                                                               y1p9pU8j-RKQuWWQ6OJUIyq65lvSUencWGwN7TaQsbjTyYk7Hge1v3ZL57JYR7oOeYr
 
 

14 Réponses to “Deux ptits vieux”

  1. exact!
    on ne sait jamais pourquoi on a mal d\’un coté et pas de l\’autre,
     rigolo
    gros bisous.
     

  2. bonjour eva,
    il faut devenir vieux de bonne heure pour rester vieux longtemps.
    bonne journée!
    @ bientôt.

  3. Carhibouline Says:

    Entre deux absences….
    Des baisers très tendres pour TOI et ton Doudou…
    T\’aime fort EVA.

  4. Mais cet homme a raison, pourquoi mon bras droit me fait mal alors que mon bras gauche, qui a le même âge, ne me fait pas souffrir  : il faut dire qu\’il n\’a quand même pas subi tout ce qu\’a subi le droit!!!!!!De toutes façons c\’est pas grave Milo sait qu\’il ne faut pas le toucher ce bras droit pourri!!!!!Bises, je pars chez le coiffeur avec du vent et une température à peine clémente, il paraît que l\’été arrive demain!!!!!!!!A bientôt – Mamita –

  5. Ah la la…On s\’en pose des questions quand la "vieillerie" arrive ! (au fait c\’est à quel âge ?)…Ben moi hier j\’avais mal partout et aujourd\’hui, pffuit ! Plus rien… Curieux ça ? Non il fait soleil et on oublie toutes ses misères !
    Plein de soleil à toi ma douce amie. Kiss. Sasha. 

  6. pfff LOL
    léger et sympa
    j\’aime bien les p\’tits vieux🙂
     
    Bisous

  7. Les Etellois Says:

    Mais ça m\’ouvre des horizons! Cette logique est implacable. Pourquoi personne n\’y-a-t-il pensé auparavant?
    Sur ce, je vais y réfléchir.
    Bonne soirée,
    Mo

  8. Rien à redire… et tout serait plus simple…
    mais ce n\’est pas une question de "vieillerie", ni de temps qu\’il fait, ni d\’humidité, à la limite d\’humeur… bon, ouais, je parle pour moi…
    du coup, je prends comme ça vient… et je ris

  9. Alors pour oublier ses douleurs…. fêtez la fête des bloggeurs….
    Espère que vous êtes tous les deux en bonne forme.
    Bises et merci pour ces petites histoires "remonte moral"…
     

  10. La Renarde Says:

    calin ma tantine

  11. Ca m\’ouvre des horizons ! et en y réflechissant c\’est bien vrai ! moi c\’est la jambe Dte qui me fait mal ! mais je suis à la porte  des petits vieux !Merci pour tes histoires sympa et bonne fête des bloggers.Amicalement

  12. … et elle est pas paillarde celle-ci … parce que quand les petits vieux se lâchent – à décape !!!
    trop mignonne ton histoire Eva … merci pour ce petit fou rire du matin … je sens qu\’il va faire très beau !
    gros gros bisous – Nana

  13. vert de coeur Says:

     Ca doit boucher quelque part,
    un problème cardiaque à trop vouloir vouloir saler l\’addition. ça fait une carence ailleurs.
    J\’aime moi aussi ces petites histoires.
    Bonne journée, ma chère Amie Eva,
     merci pour tes mots  qui me sont bien précieux. je t\’embrasse.

  14. apres tout si une jmbe fait mal pourquoi pas l\’autre
    non je rigole
    gros bisous
     

Laisser un commentaire

