Sourire

                                                                  Couleurs 
 
 Nous sous-estimons souvent le pouvoir d’un contact, d’un sourire, d’un mot gentil, d’une oreille attentive, d’un compliment sincère, ou d’une moindre attention : ils ont tous le pouvoir de changer une vie.
 
                                                 Ne pas couler
 
                                                    

9 Réponses to “Sourire”

  1. un sourire dans la rue le matin quand je vais au travail me met du beaume au coeur
    les calins de mon loup sont les plus belles preuves d\’amour qu\’il pet me faire
    ses encouragements me boostent et me donnent l\’énergie de changer encore une fois de vie afin qu\’elle soit meillure
    et puis tout simplement écouter et conseiller les autres me donnent l\’impression d\’être utile
    j\’éspére que tu vas bien que tes bobos t\’ennuient ps trop
    plein de bisous ma belle amie

  2. De toi à moi, de moi à toi, il suffit d\’un regard, d\’un sourire complice pour découvrir le monde merveilleux ….
    je ne sais plus de ki mais je l avais bien retenu …. des baisers a très bientôt 

  3. pour moi ça sera …1 sourire !!

  4. ça c\’est que du positif
    et aussi un regard méchant ou une reflexion un haussement de sourcil peut gaché une belle journée
    on va faire comme si on les voyait pas d\’ac?
     grosse bises

  5. bonjour eva,
    ça fait du bien de sourire,
    et c\’est communicatif.
    bonne journée!
    @+

  6. bonjou eva,
    tellement vrai tout ça … juste rajouter une petite citation

    > Un sourire est souvent l\’essentiel. On est payé par un sourire. On est récompensé par un sourire.

     
    [Antoine de Saint-Exupéry]
    bonne soirée et a très bientot
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
    Kathe

  7. JEAN-PIERRE Says:

    Ce texte me fait penser à ce matin, et tu sais pourquoi, hein ! ma Doudoune
    Le dessin me fait penser à…Happy Bouda
    J\’ai raison ! je sais, je suis le plus fort
    C\’est moi le plus grand des KAKOU

  8. je sais… je ne sous-estime pas… mais il m\’arrive de m\’en prendre encore contre ma non-attention..

  9.  
    C\’est tellement vrai et ne coûte pas grand chose……
    C\’est du baume au coeur et du soleil dans la tête.
    Bisous

Laisser un commentaire

