Humeur du jour

 

                                         GROSSE FATIGUE !

                                                  Grosse fatigue

     Nous les Doudous  , nous vous souhaitons à tou(te)s un très heureux week-end

                                                                  funny33

10 Réponses to “Humeur du jour”

  1. bon week end aux doudous
    gros bisous

  2. coucou mes doux dou dou doudoune
    grosse fatigue ptete frugrivore ? je te prpose un gran verre de jus de pomme à partager avec ton doudou , ajoutez un pu de canelle et tt ira bien
    la ptitepomme est HS aussi mais elle c\’est par manque de soleil , elle n\’arrive plus à s "épanouir " comme il faudrait
    ses neurones se degénèrent et ne se reveillent que pour vous faire à tous les deux un gros gros bisou pommelé
    à bientot Eva
    prenez bien soin de vous deux
    votre ptitepomme qui vous adore

  3. bonjour eva,
    passe un agréable week-end!
    bisous.
    @+

  4. grosse fatigue?
     c\’est pareille un peu partout on dirait.
     je vous souhaite un bon week_end tout dou, dou
     les dentiers hum beurk! j\’espère ne jamais en avoir
    gros bizou

  5. waow! Une moitié d\’orange qui se fait Hara-kiri!Je vous comprends… moi aussi: froid-chaud, chaud-froid, pluie, grisaille… un jour sur deux à prendre un antinflammatoire, un jour sur un à trainer mes pattes, lourdes, lentes… bisous!!

  6. A tous les Doudous et tout particulièrement à toi ma chère Eva je t\’envoie un ti zeste d\’amitié et plein de magie des Jardins de Gaïa  pour faire disparaître les grosses fatigues.
    Excelllent week-end à toi et à tes proches .
    Bisous XXL.

  7. Coucou les Doudous, c\’est ce magnifique temps pourri que nous avons en ce moment qui nous permet de cultiver correctement notre "grosse fatigue" et tant que l\’astre solaire ne sera pas de retour, complètement, nous continuerons de cultiver…. Alors cultivons….Mais que cela ne m\’empêche pas de vous faire de gros poutoux et bon dimanche sous la couette!!!!!Mamita –

  8. Aujourd\’hui un peu de soleil…demain jour de pluie….alors
    que ce week-end soit de repos
    Bisous

  9. vert de coeur Says:

    Bon week-end mes doudous amis.
    Bisous.

  10. Les Etellois Says:

    Fatigue? Vite de la vitamine C!
    Bises,
    Mo

Laisser un commentaire

