Histoire d’un homme très, très laid

 
Je vais vous raconter mon histoire.
Ce n’est pas une une histoire romantique et elle n’a pas une fin heureuse mais c’est mon histoire, la seule que je peux raconter car je suis né ainsi : laid… très, très laid.
                                                                 sarkosy
Le jour de ma naissance,2hmkoxy le médecin alla parler à mon père et lui dit :
"Nous avons fait ce que nous avons pu mais…il est sorti quand même !"1173g
Ma mère Smiliy_06_350x350hésita entre me garder moi ou le placenta.
Elle ne me donna jamais le sein, elle préféra me tourner le dos.bigoudis
C’est surement pour ça que je suis resté si petit. sarkozydecoupageelectoral4io
En plus j’ai toujours été très poilu et l’on demandait à ma mère si elle avait accouché ou si elle m’avait tricoté.
Quant à mon père, il avait dans son porte feuille la photo… du petit garçon qui était en démo dans le portefeuille quand il l’acheta.
Un jour que j’étais perdu, je demandais au policier si nous allions retrouver mes parents et il me répondit :
police8"Je ne sais pas, il y a plein d’endroits où ils ont pu se cacher !"
Pour comble de malheur, j’étais tellement maigre que pour faire de l’ombre je devais passer deux fois au même endroit.
Mais mon gros problème ce n’était pas d’être maigre mais d’être si moche.
Mes parents devaient m’attacher un morceau de viande autour du cou pour que le chien 6yyjoue avec moi.
Eh oui mes amis, je suis vilain! Si vilain qu’un jour une voiture m’écrasa et que j’en ressortis amélioré.
Quand on me sequestra, les kidnappeurs envoyèrent un de mes doigts à mes parents pour demander une rançon. Mon père leur répondit qu’il voulait davantage de preuves…
Je crois qu’il ne paya pas la rançon parce que nous étions très pauvres. Mais attention, malgré notre situation économique difficile, nous sommes une famille très honnête. Mon père était si honnête qu’un jour il trouva du travail et il le rendit, c’est pour vous dire !
C’est à cause de ça que je fus obligé de travailler très tôt dans une animalerie. Le problème c’est que  les clients apostrophaient le patron pour demander mon prix.ff6babfdaed41d9e3f5e7098f4c9210b
Adolescent, un jour une jeune fille me téléphona pour me dire : "Viens chez moi, il n’y a personne"…et c’est vrai, il n’y avait personne !!!
Aujourd’hui ma femme aime beaucoup parler avec moi après le sexe. Elle m’appelle à la maison depuis le motel où elle a ses habitudes.
Le psychiatre m’a dit que je suis fou. napo1
Comme je lui demandais un second avis, il m’a répondu : "D’accord, en plus d’être fou050616162942_72, vous êtes très moche !"sarkosy n
Une fois j’ai essayé de me suicider en me jetant du toit d’un immeuble de 50 étages alors les pompiers envoyèrent un prêtremoines009 pour parlementer avec moi.
Quand il me vit ses paroles furent :
"A vos marques, prêt, partez !"Sport2_M
 
Le dernier souhait de mon père avant de mourir est que je m’installe sur ses genoux. Il a été condamné à la chaise électrique.1172g

17 Réponses to “Histoire d’un homme très, très laid”

  1. euh… quoi dire?
     c\’est joliment écrit très rigolo
    un peu dur peut-etre avec ce pov sarko!
     mais bon il se la pète un peu trop alors pas de quartier.. balance….
     

  2. tu m as bien fait rire ce matin …. c est joliment dit … et un peu vrai ….. bisous éva bonne journée

  3. J\’aime pas ce type, mais j\’aime pas rire des différences physiques

  4. J\’eus été étonnée que les commentaires soient égaux.Tu nous as pondu un chef d\’œuvre rempli de vérités!!!! Et c\’est bien connu il n\’y a que la vérité qui blesse….Il n\’est pas le seul à ne plus se regarder dans une glace mais pour lui c\’est pas physique, c\’est psychotique : il se fait peur quand il réalise ce qu\’il fait – mais le réalise-t-il vraiment!!!!!??????Gros bisous ensoleillés et journée très chargée…..Hasta pronto y sigue asi…. Mamita 

  5. Bonjour
    …. c\’eut été étonnant que Mamita est voulu autre chose que tous les commentaires soient pareils !!! et surtout comme
    le sien !!! oups
    Je me rapproche de gautama … c\’est bien connu … on, JE ne rigole pas des différences des autres …
    sans doute parce que je suis entourée a longueur d\’année d\’enfants  handicapés, qui n\’ont rien demandés et que la vie
    n\’a pas beaucoup " gâtés" !!!
    mais sur NICOLAS 1ER …. on peut … on se doit d\’apporter des précisions !!!! après tout  : il se moque pas un peu
    de nous !!!!! alors il est juste de lui renvoyer la pareille …
    enfin ce que j\’en dit …. dans tous les cas … ça ne mange pas de pain …
    bonne journée et t\’en a d\’autres des rigolottes comme cela … ????
    bonne journée a toi et gros
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
    KATHE

  6. oups j\’ai oubliée ma petite citation

    > La beauté c\’est quelque chose dans le regard qui exprime l\’intelligence, et l\’intelligence c\’est quelque chose dans le regard qui exprime la beauté.

     
    [Bernard Werber]
    cette fois j\’men vais

  7. Un portrait…. il n\’y a rien à ajouter. dommage que folie et pouvoir soient si souvent ensemble (ou prévisible?)

  8. ha bon tu ne le trouves pas beau ? moi il me fait bien rire mais "jaune"
     
    Au fait tu n\’ aurais pas encore des découpages ? mdr
     
    Merci Eva de ton com sur mon dernier billet : l\’ amitié est parait-il l\’ amour en habit de semaine …
     
    Gros gros bisous – A très bientôt – Nana

  9. et ba c bien realiste tous sa, je le retrrouve completement !
    lol
    c\’est bien sympa cette petite histtoire
    bisous
    charlene

  10. oui c\’est vrai……
    il est moche aussi dedans !!!
    beurk

  11.  
    Je rigole pas trop des histoires tristes :-)….mais je m\’inquiète de l\’avenir …..
     
    Bisous c\’est toujours un plaisir de te rendre visite

  12. bonjour eva,il fallait bien un président c\’est par nécessité qu\’il soit présent,peu importe je pense sa beauté.bonne soirée!@+

  13. Les Etellois Says:

    Curieux le regard, hein?
    Il y a des tas de gens petits et même laids dont il ne nous vient pas à l\’idée de nous moquer.
    Quand on le fait, c\’est parce que la petitesse et la laideur de l\’âme transparaissent.
    Autrement dit : taïaut!!!

  14. Un peu dur il est vrai…
    Mais si on voulait être terre à terre, y\’a bien quelqu\’un qui a voté pour lui !!!
    Nous voulions le changement mais pas à n\’importe quel prix !!!
    Bises à toi. Bonne fin de semaine. Jo

  15. bonjour,
    mort de rire!!d\’ailleurs, j\’en pleure,parce qu\’il y a de quoi pleurer!!
    Mais qui va nous sauver???
     

  16. Alors là bravo, j\’ai adoré lire ce billet !

  17. bravo pour la video mais n empeche t pas simpa pour sarcozizi

Laisser un commentaire

