Interrogation

13avril2008 042 Mister  D ????

       Il est où ????

13 Réponses to “Interrogation”

  1. qui cherches tu ton doudou ? … bisous bon journée

  2. bonjour
    c\’est vrai que l\’on se demande ?? on ne sait pas trop ce que tu cherches ???
    mais quand même une petite citation de derrière les fagots …
    > Un beau livre, c\’est celui qui sème à foison les points d\’interrogation.?????
    c\’est de J.Cocteau
    bonne et belle journée
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
    Kathe

  3. JEAN-PIERRE Says:

    Je crois savoir qui elle cherche ! Aurait t\’elle un amour persan ?
    AH ma jolie Câline, comme je t\’aime et comme tu es belle, la photo aussi🙂
     

  4. deux grands yeux en deux grands points d\’interrogation!!!… mais, elle l\’a déjà entraperçu…

  5. Les Etellois Says:

    Minou, I love you!

  6. Deux yeux dans le noir ne regardaient qu\’un

  7. J\’ai la meme,tigrée et 5 fois plus grosse(enfin pas vraiment la meme)

  8. Jolie pose et jolie minette

  9. rhooooo   quelle belle photo
    c\’est caline alors ?
    je vais te confier un petit secret … approche approche
    ah oui mais Non !! y a trop de monde qui passe ( rires )
    bon je te le dirai une autre fois
    gros bisou ma frugivore
    mes deux joues pommelées pour ton régal

  10. vert de coeur Says:

    Bonsoir ma chère Eva, merci pour ton long com.
    Alors mister D. qui est-ce ? Doudou ?
    non, alors qui ? très belle pose de caline en effet.
    Passe une bonne nuit. Je t\’embrasse. A bientôt.

  11. hooo le choubidouuuuuuuuu
    comme il est zouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    héhé

  12. c\’est ce que j\’aime en particulier chez le chat … leurs mimiques, poses inattendues …
    en tout les cas celuic-ci a l\’ air de savoir ce qu\’il veut ….

  13. C\’est une bien jolie pose et photo…..
    Ces yeux brille mais qu\’admire ce chat ?
    j\’adore
    Bises amicales

Laisser un commentaire

