Chien et chat ?

                             Tout est possible
 
                                    Tout est possible
 
                                   Bonne journée à tou(te)s et merci de votre présence amicale
 
                     amourgi20    fillette 1
 
 Ce soir, 20 H … c’est beau non ?
 
                                    14 04 2008 20H

12 Réponses to “Chien et chat ?”

  1. si avec moi et mon duc c\’est possible
    il n\’y a rien d\’imposssible même une souris et un chat :o)))
    grosse bises

  2. ben si c\’est possible
    moi le chat j\’ai bien comme compagnon un loup
    gros bisous ma belle
     

  3. bonjour,
    ce qu\’il  a de possible chez moi!c\’est ma chatoune plume 16 ans,et elle déteste les chiens.

  4. lorsque je descendais ma petite Kimette pour ses ébats … un beau matou noir la queue en panache tel un écrureuil
    se frottait contre elle … la harcelant de câlins … (j\’en ai fait une petite video maintenant qu\’elle n\’est plus … hélas
    je suis heureuse de la visionner))
     
    oui tout est possible ! la tolérance dans le monde animal est un bel exemple pour les humains
     
    Chien et chats cohabitaient en parfaite harmonie chez moi … bonne journée à toi également Eva – bisous – Nana

  5. bonjour eva,c\’est beau de les voir sans se disputer.peut-être qu\’un jour on les imitera.bonne journée!@+

  6. coucou eva,
    et oui c bien possible chat et chien, c\’est meme tres couran.
    moi ma chienne s\’entend a merveille avec mes 6 chats !!
    bisous
    charlene
     

  7. j\’ai eu un chat qui a grandi avec une chienne: un jour (il était encore petit) il a même aboyé (à sa grande surprise d\’ailleurs)

  8. Il n\’y a jamais rien d\’impossible : la preuve toi et moi – Besitos – Mamita –

  9. Chat va bien quand chien est là….
    j\’avais un chien et un chat qui ne pouvaient se sentir dans le jardin (course poursuite) mais qui se réchauffaient sur le sofa… comme quoi, sont aussi cons que les humains (pfff)

  10. Tout est possible dans ce monde

  11. c\’ est mieux que beau … çà me fait rêver.

  12. C\’est beau….l\’amitié c\’est du soleil pour tous
    Bisous

Laisser un commentaire

