Humeur du jour…

                                                             Bonjour à tou(te)s     
 
 
Une petite devinette :
 
– Qu’est qui est ROUGE et qui vole partout dans une pièce ?
 
 Réponse :
 
– Une mouche qui saigne du nez
 
                                                 Blagounette

15 Réponses to “Humeur du jour…”

  1. Carhibouline Says:

    J\’aime pas les mouches… mais si elles crevent avant même que je n\’ai eu le temps de sortir la tapette…
     alors où va t-on !!!
    Bisous EVA,   ;0))

  2. belle journée bises

  3. JEAN-PIERRE Says:

    Beeerk, du sang de mouche partout, c\’est gore ça !
    Bisous ma belle et douce princesse qui arrache les ailes des mouches pour qu\’elles saignent lol

  4. même les mouches… ne sont plus celles d\’une fois!

  5. coucou EVA~~~

  6. beurkkkkkk y en a encore qur ton fond de billet
    ah la la devriendrais tu cruella ma frugivore !!
    pitié si une mouche se promène sur ma …pomme ..pas de tapette ( rires)
    gros bisous pommelés et plein de tendresse
     

  7. euh moi je trouve ça drole
    et pis les mouches c\’est pas bo
    bisous

  8.  
    Une mouche sur la joue, c\’est plus d\’époque….
    Et comme carhi j\’ai une tapette pour les faire valser, une petite danse pour les amuser l\’été..
    Beurkkkk j\’en ai jamais vu saigner du nez, ni dans mon plat de nouilles à la tomate oufffff.
    Bon d\’accord je dis n\’importe quoi mais j\’assume maintenant..
    De gros bisous douce Eva

  9. bonjour eva,
    c\’est MDR!!!
    @+

  10. Il y a deux jours j\’ai mis une super tapette à mouche sur mon espace, et je suis sûre que c\’est en lui tapant dessus que tu l\’as estourbie – Pour ceux que çà intéresse voilà le lien pour se venger : Jeu de patienceBesitos y hasta luego – Mamita –

  11. Moi z\’aime po les mouches. LOL
    Si la tienne saigne c surement que je l\’ai poursuivie avec une tapette et qu\’elle s\’en est sortie !!!!!!!
    Bisous

  12. La Renarde Says:

    douce pensee…..

  13. Les Etellois Says:

    Ca pourrait être un moustique qui a explosé parce qu\’il a trop mangé?

  14. bonjour,
    pourquoi pas une coccinelle?c\’est mieux que la mouche qui en colle partout(des crottes)
    bonne journée

  15. mouarffffff
    j\’adooooooooooore !!
    smouik

Laisser un commentaire

