Plongée en eaux pures

                    

                 http://www.sharkbreak.com/widgets/mini-sharkbreak-widget-02.swf

Vous pouvez choisir le poisson clown, le requin, l’orque ou le dauphin qui acceptera de suivre le déplacement de votre souris pour nager dans ces eaux superbement relaxantes.

       Bonne journée mes ami(e)s

11 Réponses to “Plongée en eaux pures”

  1. C\’est super, les poissons vont où on veut qu\’ils aillent mais aucun n\’a voulu m\’accompagner chez mes petits, tant pis!!!!!Besitos – Mamita –

  2. Sylvie... Says:

    je me suis retrouvée requin dans un lagon à glouglouter, à planer, à me laisser porter par les ondes….🙂 un avant goût de l\’été?

  3. Cooooooool!!!!! j\’ai adopté le poisson clown

  4. Carhibouline Says:

    J\’ai joué avec Némo et j\’étais heureuse comme tout…
    Le plus drôle c\’est qu\’il est venu lire ce que j\’écrivais…
    Coquin de Némo!
    Tendresses mon Eva et merci.

  5. Super cette trouvaille ma chère Eva ! J\’adore…Mon rêve : nager avec un dauphin ! Le voici réalisé virtuellement lol !
    Merci pour nous ! T\’embrasse fort. sasha.

  6. coucou
    je m\’y suis  plongée avec delices d\’autant que j\’an ai un aussi ( rires)
    tu as pris le plus beau fonds ma frugivore
    bonne journée ma douce dou doune
    gros bisous
     

  7. J\’ai mis la souris, puis forcé vers le haut, snif !! l\’orque n\’est pas sortie de son bassin pour venir chez moi…
    Mais j\’essayerais à nouveau…. boudious !!!
    Bises à toi et merci pour ce rêve… JO
     

  8. http://majman.net/fly_loader.htmlC\’est pas des poissons mais on s\’amuse aussi – attention les nerfs – Bisous – Mamita –

  9. Coucou toi :o)
    Pas le temps de jouer avec les poissons ;o) Mais je reviens après mon travail , bah oui j\’aime les jeux d\’ô ;o)
    Douce journée et gros bisous …

  10. il est cool cet aquarium !!!

  11. Belle baignade, dans un aquarium  d\’un bleu limpide…j\’ai joué mais bo faudrait tout de même que je me bouge un peu
    suis pas sérieuse du tout, mais relaxe c\’est déjà pas mal.
    Gros bisous et bonne journée

Laisser un commentaire

