Buller ???

                                            Buller
 
                                             Agréable week-end  à tou(te)s
 
                              4avril2008 006
 
Bon, je vois à vos réactions que vous n’êtes pas d’humeur poétique et comme Gautama a déclenché les "hostilités"  , voici pour vous :
 
Mamie vient d’arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins.
Les infirmières la baignentTN_4864,
lui servent un délicieux repas 9c0n6amb 
et l’assoient sur un fauteuilvelha2 face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin. e59043b3bde6ea322c26fc44fe15353a
Tout semble parfait, mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite.
Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil.
Tout semble retourner à la normale quand elle commence à se pencher lentement sur la gauche.
Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d’aplomb…
Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamie.

– Tout se passe bien ici Mamie, ils sont gentils avec toi ?
 
– Ah ça oui !!! Mais…. on m’empêche de péter ba135 
 

17 Réponses to “Buller ???”

  1. JEAN-PIERRE Says:

    c\’est quoi ce truc ? un escargot à la gélatine ?
    Biosus

  2. un escargot qui mange du chewing-gum?
    c\’est joli !
    bon week-end

  3. il a une tres belle coquille ton escargot
    bon week end a toi ma belle éva
    plein de bisous

  4. Lorsqu\’un escargot pète….
    Bise

  5. bonjour eva,
    ton escargot est toujours en vie?
    bon week-end à toi aussi!
    bisous.

  6. Je le trouve sublime ton escargot, comme tout ce que tu fais!!!! (Merci pour Lisa)L\’histoire je l\’avais entendu mais avec un vieux Pépé qui rous…pétait (eh!eh!) autant que ta vieille dame…….Je trouve que aujourd\’hui nous avons tous un humour "malodorant"..Bon je sors sinon tu vas me jeter dehors.Besitos querida – hasta pronto – Mamita –

  7. Un escargot tombé d\’un arc en ciel,c\’est joli.
    Bisous

  8. Merci d\’être passée. J\’arrive à point pour une histoire de prout. Ca fait toujours plaisir. Bisous.

  9. jolie cette p tite histoire de maison de retraite … bon week end eva amitiés 

  10. Sylvie... Says:

    Tout le monde sait qu\’un escargot fait des bulles…. et un iris? "rhaaaaaaa", il dit. "je suis le lion du jardin d\’avril!"
    Merci, eva, pour ces couleurs de joie… ici? 8° à midi, 5° ce soir……… d\’une tristesse……

  11. PlurieLLe Says:

    Petit passage sur votre espace bien sympathique…
    Bon Dimanche…. Murielle

  12. Carhibouline Says:

    Superbe ton escargot bulle de savon… place au rêve…
    Ton iris ? j\’ai cru qu\’il voulait me mordre… oh!
    Mignone ton histoire…
    Tendres baisers Eva.

  13. vert de coeur Says:

    ah, ah, ah, Rire !!!
    le remède anti-stress..passer ici avant d\’aller bosser
    Gros gros bisous Eva, que j\’aime. porte toi bien.
    que les sourires et rires innondent ta journée.

  14. Je ne t\’ai pas vu aujourd\’hui, mes îles flottantes étaient-elles indigestes???? et pourtant elles en ont fait rêver du monde!!!!!Ce soir ce sera moins poétique….Enfin demain le kiné revient je crois que je vais le bénir si il arrive à me soulager, avec l\’humidité je suis……..KO!!Besitos querida mia y hasta pronto – Mamita –

  15. MDR de MDR !!!!!!!!!!  Sacrée mémée va !
    Bisous. sasha

  16. Coucou Eva
    Je passe en coup de vent, je ne dirai pas que ta blague ne vaut pas un pet, au contraire, elle est bien poilante.
    Tu croisque  Babouchka a voulu faire un jeu de mot avec son " MDR de MDR " ?
    Bonne journée et gros bisous de Roro.

  17.  
    C\’est un soulagement que de buller en toute tranquilité….
    Petite escargot porte sur son dos tout un ciel coloré, mais où est passé sa maisonnette ?
    Le bleu de l\’iris, j\’ouvre grand mes yeux..
    Bisous Eva et pensées douces
    Françoise

Laisser un commentaire

