En mode LOVE

doudoune Doudoune ?
                                         Oui0cv6ln0vah2
        doudoune coeurDoudou ilove 

15 Réponses to “En mode LOVE”

  1. Carhibouline Says:

    C\’est bon un Doudou!
    Bisous doux Eva.

  2. JEAN-PIERRE Says:

    MDR
    Bisous

  3. vert de coeur Says:

    Comme il te va bien le doudou,  heu…la doudoune.
     super Love, Love, Love pour tous…
    Beau week-end pour toi Eva. Bisous

  4. je savais deja que vous alliez bien ensembles mais alors là c\’est superbe ( rires)
    bonne journée ma ptite frugivore et gros bisous à vous deux
    mes dou..dou..doux
    bisous pomcanelles

  5. ah  l\’amour
    qu\’est ce que c\’est beau
    bisous

  6. . S L A S H Says:

    Et bien tu as raison et profite tant que tu peux? Gros bisous

  7. Coucou !!
    Bon ben entre doudounes, je te souhaite au moins autant de bonheur qu\’avec mon doudou !
    Nous en plus on a une super doudounette d\’amour !!
    Bisous !!
     

  8. Super les doudous ou doudounes d\’amour ! Profite, profite ! Bisous tout plein. Sasha

  9. profite bien de cet amour bisous à vous deux

  10. ah bah ça a l\’air d\’aller mieux ! faut dire qu\’avec une doudoune, on est protégé !!
    alors quand est ce que tu nous le présentes, ton doudou à toi?
    bizzous et bonne semaine.

  11. Sylvie... Says:

    du tout doux; du tout chaud; du tout bon…. profites!!

  12. Il est là Suzanne, MDR, mais il est bien là hi,hi !

  13. Coucou ,
       pas avoir doudoune, mais petite laine….ce qui tient chaud mais c\’est pas si bien !!!
    N\’empêche que je me demande quand je vais couper le chauffage grrrr, brrrrr :-))
    Bisous 
    et bon week-end

  14. Ah toutes ces histoires de doudoune, moi qui suis toujours glacée, bon on va se réchauffer au soleil – il faut bien faire avec ce qu\’on a!!!!!!Bises – Mamita –

  15. Pas de doudoune aujourd\’hui,mais maillot de bain….
    Bon w-end et bisous a vous deux.

Laisser un commentaire

