Heureux 1er Avril

Que votre journée soit pleine de sourires et de rires
                               Poisson-3

15 Réponses to “Heureux 1er Avril”

  1. toi aussi merci
    j\’espère que tu vas bien  gros bizou

  2. bises d\’un vieux loup de mer

  3. . S L A S H Says:

    Merci mais heureusement je n\’attends pas le 1° avril pour rigoler, faire des farces à gogo. gros bisous

  4. Carhibouline Says:

    Pour TOI aussi mon EVA…
    Tendres baisers.

  5. bonjour eva,
    poisson d\’avril!!!!!!!!!
    bonne journée!
    bisous.

  6.  
    La Répression des cyberfraudes 
      Objet : Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé
    Comme chaque trimestre, la cellule d\’investigation de la Répression des cyberfraudes passe en revue l\’intégralité des blogs hébergés sur les serveurs français. Après avoir analysé le contenu de votre site personnel, plusieurs chefs d\’accusation ont été retenus contre vous pour les raisons suivantes :
    – Vous avez utilisé 53 illustrations sans copyrights. 36 d\’entre elles ont été jugées trop érotiques par nos services. Pour connaître la liste complète des images incriminées, cliquez ici
    – Vous avez tenu des propos insultants à l\’encontre de certains.
    – Vous avez utilisé 77 fois , interdit depuis novembre 2007 sur la blogosphère. Pour en savoir plus sur le contenu de cette récente loi, cliquez ici.
    Supposant de votre bonne foi et partant du principe que ces erreurs ne se renouvelleront plus, la Répression des cyberfraudes vous accorde 4 heures pour supprimer la totalité de votre blog à compter d\’aujourd\’hui. Passé ce délai, vous serez contraint à 624 heures de travaux d\’intérêts généraux dont 300 heures consacrées .
    Pour les 324 heures restantes, vous avez la possibilité de choisir vous-même votre programme en cliquant ici. Nous vous invitons à prendre contact le plus rapidement possible avec nous afin de régulariser votre situation. Pour cela, cliquez-ici.
    Je vous prie d\’agréer, , mes sincères salutations.
    Augustin TernèteResponsable de la RCF (Répression des cyberfraudes)

  7. Sylvie... Says:

    Moi, mon poisson du jour? répondre à des exercices d\’allemand, en ne sachant que compter jusqu\’à cinq…

  8. Installée dans mon bocal j\’essaie de mettre de l\’ordre dans les photos de tous les petits alevins que j\’ai ramené de la ville roseJe nage, je nage et de temps en temps je rame donc je ne sais pas si j\’aurais fini ce soir et puis moi y en a être très fatiguée car séjour très dur……trop de bonheur et trop de choses à faire et de bisous à distribuer. Va me falloir plusieurs jours pour refaire surface!!!!!!Bisous mon Eva, t\’espère en meilleure forme – A + Mamita

  9. Sylvie... Says:

    L\’important, c\’est d\’avoir ce qu\’il faut de vocabulaire (et de chiffres) pour se faire comprendre. jusqu\’à trois, ça me va… tu vois que je sais être tendre!!

  10. le beau poisson que voila
    mon poisson du jour  des tapis roulants vont être installés le long de la riviére de ma ville
    j\’èspére que ta santé va mieux
    ènormes bisous

  11. Bisous et petit pois sont amis……
     

  12. Gros bisous d\’avril pour toi.

  13. Copie-coller…
     
    Desoler de faire des copie-coller…
    Mais j\’ai eu trop de commentaire pendant mon demenagement,
    pour repondre a tous et chacun…
    Vs êtes tous super gentil,gentille d\’être passer me voir…
    Je vois que vs m\’avez pas oublier même si je n\’étais pas present…
    JE VS REMERCIE…Et moi aussi je ne vs ai pas oublier…
    Je pensais bien a vous…
     
    Mon demenagement:
    Cela s\’est bien passer,mais je suis epuiser par contre,,,
    CAr je n\’ai pas arreter du tout depuis se jour là…
     
    Je vs fait de gros bisous et portez-vous bien..
    Martin qui ne vs oublie-pas…xox

  14.                  te dit Ayu Eva Salut
     
     MERCI merci d\’avoir apprécié mon poisson d\’ Avril.
    La bonne humeur et le rire sont des priorités de vie
    que beaucoup perdent dans notre évolution…><)))°< Glop !
     Voilo,voili, voilà un tit lien pour me faire pardonner :

    Tu vas voir une page noire.
    Clique dans la page n\’importe où (et partout) et regarde ce qui arrive! Bien mieux, clique et fais glisser la souris partout dans la page.  
    >   http://www.procreo.jp/labo/flower_garden.swf
     Bonnes Zournées à toi et ta tribu.
     Bisous iodés, lavandés mais un peu frais, mistral oblige !
     @€
     Plp

  15. Mon poisson d\’avril à moi est unique : il a 27 ans, et s\’appelle Adrian…Mon fils, je l\’adore lol !
    Bisous. Sasha

Laisser un commentaire

