Une avance… sur le bonheur

 Aujourd’hui, le beau temps m’a attirée irresistiblement dans le jardin.
 Quelques jours sans mettre le nez dehors et l’émerveillement est là : la nature s’est déchaînée au premier  rayon de soleil.
 Baignée par une douce chaleur, je pensais à mon Doudou, à vous tou(te)s mes ami(e)s et je me demandais comment j’allais vous exprimer ma reconnaissance pour vos nombreuses attentions… C’est alors que j’ai découvert, au détour d’une allée, ce bonheur en clochettes.
 En avance, rien que pour vous qui m’entourez de votre affection :
 
   29mars2008 013  29mars2008 015
      amourgi20         rnbw_m1c   rnbw_e1c rnbw_r1c   rnbw_c1c  rnbw_i1c         rnbw_exccamourgi20
 
 
 
 – PS :Le basculement de l’heure d’hiver à l’heure d’été se fait le dimanche 30 mars à 3h00 du matin.
N’oubliez pas d’avancer votre montre d’une heure ! 
A noter que durant "l’heure estivale", la France a 2 heures de décalage par rapport à l’heure solaire
 

14 Réponses to “Une avance… sur le bonheur”

  1. Les Etellois Says:

    Ca porte bonheur, il faut en accepter l\’augure (je suis superstitieuse mais uniquement quand ça m\’arrange et j\’ai toujours raison).
    Mets toi au soleil, respire les fleurs, regarde les papillons, ça fait un bien fou.
    Je t\’embrasse,
    Monique
     

  2. Bonjour Eva,
     
    La Nature a un "pouvoir" de guérison et de réparation infinie, elle nous fait des cadeaux si nous savons les voir…Et tu sais le faire!
    Merci pour ces clochettes pleines de lumière…Et de SENS!
    Merci pour tes photos!
    Tendrement.
     
    Sylvie.
     

  3. Les clochettes sont bien revenues

  4. bonsoir eva,
    ces images sont splendides surtout en cette période.
    t\’as de la chance d\’en trouver.
    bonne soirée!
    @+

  5. merci pour ce brin de muguet .. en avance ça fait d autant plus plaisir … des baisers d amitié  bon week end

  6. Carhibouline Says:

    Oui ça y est ils sortent….
    Je suis aussi beaucoup plus dehors que devant l\’écran…
    sauf pour venir te faire des bisous…
    Pour TOI et ton Doudou.. brins de muguet …gage de bonheur.
    Tendresses.

  7. vert de coeur Says:

    bonsoir Eva, je suis émue et heureuse de te lire. Merci pour cette attention pour tes ami(es)…
    ah, oui, le soleil du sud fait des brins précoces…quel bonheur alors…ce muguet.
    Je te souhaite une bonne nuit et un beau dimanche que tu vas bien profiter, j\’espère.
    Je t\’embrasse fort, fort, fort, ma chéwrie Amie.

  8. Contente de te lire et voir que le soleil brille sur tes jolies fleurs…..Il me semble sentir le muguet, mais n\’en ai pas encore vu le moindre petit brin…..Merci gentille Eva pour toutes tes pensées amicales…..j\’ai tendance à oublier l\’heure ces temps ci, mais moi aussi je sors un peu plus pour voir la lumière du dehors ……j\’avais oublié le changement d\’heure🙂.
    Bisous de douceurs
    françoise

  9. bonjour Eva heureuse de ton retour ,ça a l\’air d\’allé et j\’en suis heureuse
     superbe le muguet mais c\’est bien tôt non?
     ça dure pas assez longtemps le temps du muguet alors si ça commence maintenant on en profitera plus
    bonne journée et gros bizou

  10. ma tite frugivore comme je suis heureuse de t\’avoir lue ce matin
    cela veut dire que tu vas mieux et ca c\’est une excellente nouvelle
    que chaque clochette de ce beau muguet tinte à tes oreilles pour te dire tout bas que ta ptitepomme pense tjrs à toi
    gros gros bisous et bon dimanche
    little apple/canelle pour adoucir encore le gout et te donner envie à nouveau de croquer dedans ( rires)
     

  11. Faut que je file, chui en retard !!!!!!!!!!!!
    zouS !

  12. Sylvie... Says:

    Bisous et merci pour ce cadeau "printanier"
    ah oui! l\’heure d\’été… quand je commençais à me réveiller sans effort en pleine lumière matinale!!!!

  13. Marylène Says:

    quel bonheur de voir le printemps avancer…. ça nous fait du bien quoique sur Paris nous n\’en sommes pas encore là
    Courage…
    Biz
    Marylène

  14. Marylène Says:

    quel bonheur de voir le printemps avancer…. ça nous fait du bien quoique sur Paris nous n\’en sommes pas encore là
    Courage…
    Biz
    Marylène

Laisser un commentaire

