Second tour

                                                    voter, une arme

 Dimanche 16 mars 2008 , 21 H :

 Malgré un score très serré, ma ville et le canton (jusque là tenus par l’UMPchicken[1]) ont basculé à gauche 002865TN_5884

      Le nouveau maire et la conseillère générale cantonale Le nouveau maire et la conseillère générale cantonale

11 Réponses to “Second tour”

  1. j\’ai pas le droit de voter: c\’est con ça…
    bisebises

  2. Sylvie... Says:

    comme que je disais, dans mon billet que j\’ai effacé, "j\’ai eu peur qu\’en allant voter, ça eût changé le résultat"… dans ce cas-là…. mais OUI, il FAUT voter
    (bon, là, ch\’uis pas en france en plus)

  3. Les Etellois Says:

    J\’ai tiré ce matin!
    Touché! et peut-être coulé?

  4. La triangulaire ne me convenait pas des masses, j\’espère que j\’ai fait au mieux, il me tarde d\’être à la fin de la journée pour rire ou pour pleurer…….Besitos – Mamita –

  5. Ben moi ça ne change pas depuis le 1er tour, je n\’ai pas pu aller voter…
    Vi vi, je sais….
    Mais j\’ai pas fait le changement sur les listes electorales kan j\’ai demenagé y a quelques mois donc voilà…
    Allez koi…
    de toutes façons je n\’ai reçu le programme d\’aucun candidat. Et du coup, même si j\’avaios pu, je n\’aurai (comme bcp de gens de mon entourage) pas su qui choisir !
     
    Allez, biz Miss EvanaDream
     
    eh, psst, si tu veux bien, y a un guest book tout beau tout neuf sur mon blog qui n\’attend plus que ta trombine🙂

  6. Un modem çà sert à brancher son téléphone et son ordinateur afin d\’obtenir une connection internet…On aura une femme comme Maire, c\’est bon pour la parité mais on sait déjà qu\’elle passera la moitié de la semaine à Paris – elle est députée. Malgré le peu d\’écart de voix on est quand même soulagés…..Bonne nuit ma Douce, je n\’attends pas les résultats de Marseille & de Toulouse car demain matin toubib à 10 h et je te raconterais pourquoi quand je l\’aurais vu!!!!Besitos – Mamita –

  7. vert de coeur Says:

    j\’aurai bien voulu un 2ème tour, mais le maire sortant de droite a fait 53 pour cent !!! avec 42 pour cent  de taux d\’abstention alors… et i y avait 4 listes.
     bisous Eva,  Je t\’embrasse.

  8. Je prefere voter pour MES lutins
     
    urne en suspension
    mais pensées … oui pensées
    et bises aussi

  9. Ben voui j\’ai voté comme dab….même absente j\’ai fait procuration à une amie, c\’est une petite voix mais chaque petit voix compte….
    Gros bisous douce Eva

  10. Bises du lundi, du jipi

  11. Ne prenons pas trop position, çà pourrait être lu… Pourquoi ne pas dire franchement qu\’on est super content que Bayrou ne soit pas maire de Pau et que Cohen soit maire de Toulouse, un seul regret, et de taille, Gaudin est bien accroché à la Bonne Mère!!Voilà on a des idées on les exprime et on se cache pas derrière des coucous, bonjour!!!!Bisous ma Douce, joli couple que tu nous as mis là, la victoire leur va bien….Mamita – Ah, j\’oubliais : j\’adore le rose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

