Dur, dur de garder son calme …

                                                   http://www.wat.tv/swf2/193819uhvLYFh895209
 
 Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a du mal à se concentrer et à garder son calme malgré sa voix douceureuse et ses manières "paternalistes" horripilantes.
Qu’auriez-vous fait à la place de cette jeune fille ? Courage ou manque d’éducation ? That is the question ….

15 Réponses to “Dur, dur de garder son calme …”

  1. bonjour Eva
     moi je pense qu\’elle aurait quand même dû lui dire bonjour
     je l\’aime pas bien non plus mais par politesse on rend le bonjour et on en parle plus  bizou

  2. Pareil, l\’éducation que mon donné mes parent ma apprit que la politesse exige qu\’on rende le bonjour.
    Au moin par respect des autre peronne qui l\’entoure et de ceux qui on participé a son éducation.
    Je me demande comment nos patron réagirer si on refusé de dire bonjour a un clien
    sous pretexte que l\’on ne l\’aime pas.
    Cela dit c\’est telement marant la reaction qu\’il a, il a l\’aire cmplétement ailleur.
    Comme si il y avait plus personne autour de lui, sa doit étre le fait de ce concentrer pour ne pas répondre mal.
    Merci pour cette vidéo car dans le zapping j\’avais vu que le refut de la personne et la suite est encore plus marante.
                                                                AMICALEMENT Benjamin:

  3. bonjour eva,
    je suis d\’accord avec miss.
    il faut le saluer quand même.
    Parce que c\’est le président et qu\’il faut un minimum de respect.
    bonne journée!
    bisous.

  4. Sylvie... Says:

    On peut saluer, sans serrer la main… si on éprouve une répulsion physique, il est très difficile de serrer la main à quiconque.

  5. Je serais sûrement sortie de la pièce avant qu\’il n\’y rentre – Président ou pas cet homme ne mérite aucun respect puisqu\’il n\’en a aucun pour ses concitoyens – quand à la politesse et l\’éducation j\’en ai sûrement autant que vous si ce n\’est plus – vu mon âge – et lui n\’a ni politesse ni éducation puisqu\’il ne respecte personne. Eva, après le beau soleil d\’hier, il pleut des cordes, comment veux-tu que l\’on puisse garder le moral dans ces conditions. J\’ai une jolie photo que je te mets dans le livre d\’or…..Besitos amiga mia – Mamita –

  6. Si l\’on observe attentivement, on se rend compte que la jeune fille rend le bonjour mais sans le regarder et sans lui serrer la main.

  7. je crois que j\’aurais fait comme mamita je serais sortie j\’aurais prétexté une envie pressante ou quelque chose
    car avec mon éducation je me serais sentie obligée de lui tendre la main et la j\’aurais du la laver apres son départ
    bisous

  8. En attendant il a bien du mal à garder son calme pour une seule jeune femme qui lui tourne le dos.
    Ca me fout les jetons de l\’imaginer en possession de l\’arme nucléaire si un jour il se fait insulter par le dirigeant d\’un autre pays.

  9. Très fort :"je ne vous salue pas Monsieur Le Président" tout en lui serrant la main.

  10. ….ou comment agir devant un mafieuso …..
    puis suffit pas de montré les choses  ..!!!
    pourquoi,il a un probleme lui …oui ……..toi………….
    c\’est la realité ……….. voilà tout ………
    vous avez tous voté pour lui ..
    mais personne n\’a voté pour lui ……..en fait
    c\’est incroyable ……ça..j\’suis péter de rire ..
    a vous voir tous .Rigoler maintenant …….
    bientot,vous allez pleurer !!!!!!! mouaaaaaffff……merci pour ton passage eva…….
    bises @++O:)
     

  11. encore moi
    j\’ai oublié un truc juste pour dire qu\’il est vraiment mal a l\’aise d\’accord mais ça aurait pu etre pire
    imagniné si c\’était une des deux autres (celle allongée où celle qui fait les soins)
     qui l\’avait snobé et avait continué a faire son boulot
     Là ça aurait été plus rude je pense bises

  12.  
    ça cogite tout de même sous le bourrichon du bonhomme,son regard en dis long , je la trouve courageuse cette jeune femme, je pense aussi qu\’elle a répondu au bonjour mais c\’est pas une obligation de serrer la main…..
    Je suis inquiète de ce qui est montré et de ce qui n\’est pas montré ni dit…..
    Bisous à toi Eva et soleil dans nos coeurs avec les amis

  13. j adore le commentaire de jean paul … bisous

  14. Moi je la trouve plutôt courageuse, cette jeune étudiante ; elle répond effectivement au bonjour du bonhomme, du bout des lèvres, certes, on ne peut donc pas lui reprocher son manque de politesse, tout en affichant sans hypocrisie qu\’elle ne l\’apprécie pas, et cela malgré les caméras… Comme le dit si bien Mamita, dur de respecter quelqu\’un comme lui ! Jean-Paul n\’a également pas tord : ceux qui ont voté pour lui peuvent toujours s\’en cacher, ils récoltent ce qu\’ils ont semé… En tout cas, c\’est vraiment drôle de le voir dans l\’embarras, lui qui d\’habitude maîtrise tout autour de lui !

  15. Mais c\’est sublime !!! Comment ça le perturbe !!!! et ça fait peur comme le fait remarquer Gautama.Elle est très bien cette étudiante, courageuse. et elle est polie : elle a dit bonjour. Je ne serai pas restée polie personnellement, non,  pas avec ce personnage.

Laisser un commentaire

