Solidarité masculine :)

                                                    http://www.wat.tv/swf2/298725pFBtxvz583769
 
 

10 Réponses to “Solidarité masculine :)”

  1. beurk dégueu.. bizou

  2. bonjour eva,
    il faut vraiment du courage pour toucher le zizi à quelqu\’un d\’autre.
    bonne journée!
    bisous.

  3. c est vrai que c est dégueu … mais la vidéo est super bravo pour l avoir trouver    … ça m a fait rire ….
    je t envoie des bisous  bon week end ma belle

  4. Carhibouline Says:

          ;o)

  5. Je l\’avais eu en vidéo par mail, c\’est même pas dégueulasse, c\’est la preuve que les hommes sont des cochons : il n\’y en a pas un seul qui se lave les mains avant de sortir des toilettes – Bravo Messieurs -Bonne nuit et bisous – Mamita –

  6. Ou "comment faire plusieurs choses a la fois"Et quelles choses….BisousP.S:l\’abus d\’alcool est dangereux pour la santé;fumer tue.

  7. Sylvie... Says:

    nous savons toutes très bien qu\’un homme sait parfaitement organiser ses propres trucs… et très mal gérer celles féminines. Vive Sparte!

  8. vert de coeur Says:

    Coucou Eva,
    Hi, hi, une vraie tranche de rire, là pour moi. Merci.
    bonne nuit , à demain, je t\’embrasse

  9. merci mon amie
    tu viens de faire redescendre le stress due à la rencontre de ce soir
    mais je rejopins mamitta y en a pas un qui se lave les mains beurk
    gros bisous
    nade

  10. C\’est très drôle. Merci. Il ne faut pas jamais rater une occasion de rire, jamais.

Laisser un commentaire

