Jalousie

           Plus les hommes sont grands moins ils sont jaloux
                                                                                 PARIS (AFP)
 
Les hommes sont d’autant moins jaloux qu’ils sont grands, alors que chez les femmes ce sont celles de taille moyenne qui le sont le moins, selon une étude publiée dans Evolution and Human behavior et reprise dans le dernier numéro de la revue britannique New scientist.
Des chercheurs des universités de Groningen (Pays-Bas) et de Valence (Espagne) ont demandé à 549 hommes et femmes de leur pays d’estimer leur jalousie et d’identifier les caractéristiques qui, dans une personne de leur sexe, les gênent le plus.
 
 – Pour les hommes, plus on est grand et moins on est jaloux, la taille allant de pair, selon les chercheurs, avec l’attrait, le pouvoir et le succès amoureux.
 
 – Chez les femmes,4e83dxb2yx celles de taille moyenne sont moins jalouses que les autres, parce qu’elles ont l’avantage en ce qui concerne la santé, la fertilité et la popularité auprès des hommes, selon des études antérieures sur la préservation de l’espèce.
Toutefois, lorsqu’elles sont confrontées à des rivales plus assurées physiquement 140304697c32d0a1afou socialement, des femmes de taille moyenne peuvent devenir plus jalousesimage que les autres, se sentant face à un risque d’être dominées.femme50
                                       ytr
 
Jalouse, moi ?….mirkatEt vous ?
                               

15 Réponses to “Jalousie”

  1. dire que y\’en a qui sont payé pour faire ces études
    c\’est pas compliqué on devrais aussi le faire
     moi jalouse?
     je pense que l\’on est tous un peu jaloux(se) bibises

  2. <object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/7x1xthuk-Iw&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/7x1xthuk-Iw&hl=en&quot; type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
     
    tiens une jolie chanson sur la jalousie …moi je ne suis pas jalouse je mesure 1 m 66 c est peut être
    pour ça …. je suis de taille moyenne …
    mais je sais que certaines personnes deviennent malade de jalousie .. des baisers a bientot

  3. Carhibouline Says:

    Jalouse… pas du tout! bon si on touche à mon grand Duc… là… faites gaffe hein!!!!!
    Par contre, pas , mais alors pas du tout envieuse… ceci expliquant peut être cela…
    J\’ai droit à un bisous, n\’est-ce pas Eva?

  4. Sylvie... Says:

    comment dire, sous des couverts nouveaux, on bon poncif: mec dominant+nana dominante, point de jalousie (les loustics font pas le poids).
    moi qui suis petite mais costaude (ça vous rappelle une pub?)… pas spécialement jalouse: d\’ABORD je marque MON TERRITOIRE!😉

  5. vert de coeur Says:

    alors tu t\’es pas répondue…
    De moins en moins jalouse ou très peu.
    La jalousie pour moi, c\’est quand on est pas sûr de soi,  ça fait un pincement au coeur.
    Partager c\’est mieux, ça dépend de quoi on parle.
    Gros bisou pour toi , Eva. Bonne journée.
     

  6. jalouse oui un ti peu faut pas s\’approcher trop pres de mon loup lol
    je pense que la jalousie  toute petite dose rassure l\’autre cela montre qu\’on l\’aime
    par contre si cela devient maladif à fuir
    je te fais des gros bisous
    normalement je récupére un nouveau clavier ce week end donc de nombreuses visites en perspectives
    nade

  7. bonjour eva,
    je suis très jalouse et cela malgré que j\’ai une taille moyenne.
    @+

  8. Je ne sais pas si je suis jalouse, je crois que je n\’ai jamais l\’occasion d\’en prendre conscience et maintenant avec l\’âge jalouse de quoi : des rhumatismes des copines, des douleurs des autres, non aucune raison donc pas de jalousie par ici.J\’ai eu une longue conversation avec mon kiné à ton propos, je te tiens au courant car il risque d\’avoir du nouveau très vite….Bisous, bisous – Mamita –

  9. . S L A S H Says:

    C\’est quoi cette étude encore! Pffff je ne suis pas jaloux mais j\’aime et cela ce voit. Et puis jaloux de quoi? J\’appartiens à personne comme personne ne m\’appartient les choses sont claires, si j\’aime c\’est pour un retour et de même pour celle qui m\’aime. Bonne soirée à toi

  10. Je suis comme ma Carhibouline… pas envieuse du tout, je donnerais facilement tout ce que j\’ai mais…je veille jalousement sur mon Doudou et j\’aiguise !!!!🙂🙂
    Comme je suis petite…je confirme la règle, je persiste et signe ! hi,hi!
    Plein de bisous à tout(e)s et plus particulièrement à ma Hulotte qui a besoin d\’être rassurée🙂 Smouiks !

  11. Les Etellois Says:

    Avec mon 1,53m, je suis censée être jalouse?  Je ne suis pas jalouse du tout quand il n\’y a pas lieu de l\’être.
    Par contre, avis aux allumeuses qui rôderaient autour de mon bonhomme : gare à vos abattis!!!

  12. Carhibouline Says:

    Hé hé hé…" touches pas à mon homme"… tout le monde est d\’accord…
    Merci Eva… les bisous j\’adore ça…
    C\’était bonnnnnnnnnn.!!! je t\’en fais aussi tout plein pour Toi et ton Doudou…
    à partager…..   ;o)

  13. Bon alors moi je suis petite (1,56m) et je ne crois pas être très jalouse, sauf peut-être si je devais avoir des raisons valables de l\’être, alors là oui peut-être, mais surveiller mon mari  parce qu\’il arrive en retard, ou bien fouiller ses  poches, ce n\’est pas du tout mon style.
    Quant à être envieuse (c\’est à dire jalouse de ce que les autres ont et que je n\’ai pas), alors là pas du tout !
    Passe un bon week-end Eva et gros bisous.

  14. Coucou
    Il n\’y a pas besoin de faire des sondages à la con pour comprendre qu\’un beau mec d\’ 1m90 bien dans sa peau risque dêtre moin jaloux qu\’un petit maigre d\’ 1m50, surtout si le petit a une belle femme, ça ne vous rappelle pas quelqu\’un qui aime les belles montres.
    Il ne faux pas confondre jalousie et posséssion, l\’amour est basée sur la confiance, ceux qui sont jaloux c\’est qu\’il ne font pas confiance en leurs partenaires.
    Il faut se dire que si votre femme ou homme vous aime, il n\’y aura pas de problèmes même si "ils ou elles" se font draguer.
    Ca n\’empèche pas d\’apprécier du regard, une belle femme ou un bel homme.
    Bonne fin de journée et bisous de Roro.

  15. Bonjour,
    Allant de blog en blog, me voici chez toi ! Bravo pour ton Espace très intéressant !!!!
    Bha moi, je ne suis pas jalouse mais très exclusive, je ne partage pas mon assiette
    donc pour un homme qui vivrait avec moi, c\’est pareil (quoique l\’assiette ne soit pas
    un bon exemple car il m\’arrive de la partager lolll).
    Etant très fidèle en Amitié et en Amour, je trouve normal que mon partenaire ne
    papillonne pas et j\’aime qu\’il soit jaloux aussi.
    Mon caractère très trempé est dû à mes origines méditerranéennes et sans doute
    à mes signes Capricorne ascendant Lion ?!!!
    Ma taille.. bha… 1m 53 et absolument très bien dans mes baskets
    Joyeuses Fêtes de Pâques
    Bises
    Danny

Laisser un commentaire

