Bonjour mon canard !

 

humourjjjjjjjjjjjjjjjj– Que faites-vous pour le déjeuner ? demande une dame à une voisine. 
 

– Du canard à l’orange. oranges à quoi
 

– Votre mari va se régaler. CEAE8310BDC211DBA4AC2508A9C8B91A

 

– Je l’espère parce que, comme je n’ai pas trouvé d’oranges,image-770f2b1080e25c142acf808d302faace à la place, j’ai pris des pommes.  tt4jeu5pnourriture-mini-nouritures-24   nourriture-mini-nouritures-25  nourriture-mini-nouritures-26 

– Alors, pour que ça aille bien avec, j’ai remplacé le canardoie fachée par du boudin. oc-boudin

         cacaboudindaffyduck2xxxx

9 Réponses to “Bonjour mon canard !”

  1. rires
    Comme  je n\’aime  ni le boudin ni le canard , bah je prends l\’orange ;o)
    Prends soin de toi tite Eva …
    Douce journée et des énormes bisous …

  2. vert de coeur Says:

    si.. c\’est bon aussi, le boudin noir ou blanc, on mange ensemble à midi,
     comme on prenait le café ensemble…? avec une petite "licoeur" d\’amitié , du rouge ou du blanc, j\’apporte les 2, et en dessert, un bouquet de fruits….ça te va ? Bonne journée Eva. Gros bisous.

  3. JEAN-PIERRE Says:

    Canardo ne sais pas rire avec tes bétises. De toute façon j\’aime mieux le boudin compote, que le canard à l\’orange
    Et puis…Caca boudin ! Faire tout ce boulot, pour pouvoir placer ton caca boudin ! Je crois que tu es une grande malade, je te l\’ai dit tout à l\’heure que tu avais besoin de repos,va faire un gros dodo mon bébé, avec de la glace sur ton joli crane,il fume!
    Ceci dit, je te donnes 10/10 pour les dessins, et 3 pour le boudin et de gros bisous pour faire le lien
    Bisous, bisous, ma Doudoune coquine

  4. Caca bouillasse!!!

  5. Carhibouline Says:

    euh! non merci j\’ai plus faim…
    Mais je prendrai bien un t\’it café!
              ;o))

  6. Les Etellois Says:

    L\’histoire n\’est pas finie : le mari annonce qu\’il s\’est trouvé un remplaçant pour manger le cac… , non, je veux dire le boudin aux pommes.
    Mo

  7. J\’avais pas encore vu mais quel dilemme pour moi !! Que vais-je choisir le canard à l\’orange ou le boudin aux pommes. J\’adore tout cela, le second demande beaucoup moins de travail donc mon choix est fait et puis j\’ai toujours aimé les histoires : caca-boudin, çà rajeunit!!!!Bisous ma Douce, j\’ai retrouvé un ancien ami à toi, je te mets son portrait dans ton livre…..

  8. bonjour eva,
    je prendrais bien du canard mais je l\’aime confit.
    bonne journée!
    bisous.

  9. Juste une petite salade fruits, pomme orange banane kiwi
    Smouikssss!!!!!

Laisser un commentaire

