C’est toi

                                                        138

                                                       Ta main qui se tend vers moi dans la douleur et le désarroi.
                                            Ton oreille qui écoute tantôt ma peine, tantôt ma joie

                                            Ton regard qui plonge jusqu’au plus profond de mon âme
                                            Sans jamais se faire juge
                                            Ton coeur qui s’ouvre pour m’offrir un refuge. 
                                            L’Amour c’est toi

 

                                                     mod croix

13 Réponses to “C’est toi”

  1. c\’est magnifique ton poême gros bisous

  2. le bobo a l\’épaule euh ca pourait être mieux surtout que je suis de garde ce week end
    c

  3. vert de coeur Says:

    Une belle déclaration …
    Eva, je suis heureuse d\’avoir un signe de toi, des doudous…
    Je t\’embrasse fort … fort. bonne soirée.

  4. …..Euhhhh….. désolée La Muse…. tu es taguée ???
    Voir mon billet sur le blog pour le règlement…..hihi

  5. he ben doudou dis donc !!!!! c\’est beau ce que tu écris ma douce
    prends bien soin de toi
    bisous tous doux
    ta ptitepomme

  6. C\’est beau ce que tu as écris. Promets moi dimanche de ne pas t\’énerver, fais comme moi, éteins la radio, éteins la télé et rêve : çà fait du bien parfois!!!!Besitos, querida amiga y hasta pronto!!! – Mamita –

  7. c\’est peut être toi aussi pour l\’autre,bon week end,francis

  8. Sylvie... Says:

    Je m\’incline en silence et vous donne mon sourire: j\’aime à vous voir ainsi… à savoir cela.

  9. Qu\’il est doux d\’avoir un refuge

  10. Carhibouline Says:

    C\’est vrai en fait… on a cette chance… mais on sait aussi le reconnaître ;o)
    Bisous mes DOUDOUS.

  11. Jolie déclaration !
    Je vous souhaite tout le bonheur et l\’amour du monde.
    C\’est bon de voir des gens heureux
    Biz

  12. C\’est très beau…

  13. JEAN-PIERRE Says:

    Je me souviens de ce dessin que tu m\’as offert il y a cinq ans, c\’était hier !
    J\’adore l\’autre,ce petit garçon qui a enfin retrouvé son amoureuse après tellement d\’années
    Je t\’embrasse, ma Doudoune, pour hier, pour aujourd\’hui et pour demain
    Sache que je…

Laisser un commentaire

