A méditer…

                              Avant les élections :
 
                                    le-nouveau-film-de-nicolas-sarkozy-la-chute
 
 
                                                        i8237Procès
 
                                                    

                                             

16 Réponses to “A méditer…”

  1. méditons ,mais dit donc ,médisons , mais ? dit con ………………..médiquons……………bon  lundi ,francis

  2. Ah! le cinéma….
    c\’était il y a quelques mois que la méditation aurait été plus judicieuse, c\’était dis, écrit mais faut-il encore pouvoir lire…..et entendre….
    Mais dis ton  film sort-il bientôt ?
    Bonne semaine
    Bises amicales
    Françoise

  3. bonjour eva,
    sarkosy est entrain de faiblir.
    Mais il lui reste encore 4 ans pour se rattraper.
    bonne journée!
    bisous.
     

  4. elle foue les jetons ton affiche
    enfin on verra bien dans quatres ans et apres les présidentielles
    bisous

  5. elle foue les jetons ton affiche
    enfin on verra bien dans quatres ans et apres les présidentielles
    bisous

  6. Sylvie... Says:

    Bien vu!

  7. Il était bien tôt quand tu as fait ce chef d\’oeuvre.J\’espère que ta journée n\’a pas été trop pénible et que cette nuit tu te reposeras!!!!!Il y en a certains qui méritent ne serait-ce que la moitié de ce que tu endures!!!!Besitos y hasta mañana – Mamita –

  8. Toujours lui…partout…même sur les blogs…marre de voir sa tronche

  9. vert de coeur Says:

    une bise et tout plein de tendresse pour toi ,
    bonne journée Eva. Je t\’embrasse

  10.  salut Eva tu te fais rare!
     tout ce que je peut dire c\’est qu\’il a bien réussit son plan de carrière, il s\’est fait des amis haut placé il s\’est fait élire , il a augmenté son salaire de plus de 200% et il a épousé une petasse qui aurai jamais pu devenir 1ère dame, fallait bien un con pareil et lui pour pouvoir se tapé un  mannequin fallait bien qu\’il ai un boulot pareil!!
     il se complète bien finalement mais je me demande ya un problème de taille??
     je me demande qui a voté pour lui, personne n\’assume!!!
     où vous etes montrez vous!!!! bibises

  11. coucou Eva
    bon pour moi, plus de politique merci bien d\’ailleurs je me demande si je vais aller voter … suis pas encore décidée
    jveux simplement dire que la vie politique et la vie privée on ne mélange pas….
    comment tu vas à part ça Eva ?
    voilà c\’était juste un ptit coucou vite fait pour te souhaiter une bonne soirée
    bises
     

  12. Carhibouline Says:

    Je t\’aime mon EVA….

  13. c\’est à croire que ces politiciens n\’habitent pas dans le même pay que nous, ils ne parlent pas la même langue que nous.
    voter ou pas, cela ne changera rien à nos problèmes, ils nous prennent tous ^pour des cons.

  14. Eh oui nous ne sommes et resterons que des pôv cons pour ces gens là. L\’avantage avec impulsif là, est qu\’il ne peut pas cacher ce qu\’il pense. 

  15. Fiou, ouais, la politique ….
    Ben j\’pense pas que je vais aller voter car de 1, j\’connais pas les programmes pr ma vilel LOL , de 2 j\’ai demenagé et j\’ai pas fait le nécessaire …..
    bref, sinon en aparté, le film la chute est un beau film, culturellement et historiquement parlant.
    Et puis même si c\’est dur, et bien il faut se souvenir.
    Bien à toi miss

  16. que je ne vais PAS aller ***
    pardon, j\’en perds mon latin dis donc !!

Laisser un commentaire

