Sale gosse ?

 
                                         limo2
 
C’est le fils syouwaunigt9[1]d’un riche industriel qui monte dans la limousine avec chauffeurvoitures-10 qui doit le conduire à l’école.
Dès qu’il est installé, le gamin commence à réciter :
– Si ma mère était une éléphante012 et mon père un éléphant…je serais un éléphanteau
– Si ma mère était une chiennechien042et mon père un chien…je serais un chiot.dalpup1
Et il continue ainsi sa litanie alors que le chauffeur l’écoute tout en conduisant.
Pendant qu’ils attendent à un feu rougesignalisation_025, le chauffeur, excédé, lui demande sournoisement :
 – Si ta mère était une prostituée et ton père un enfoiré…que serais-tu toi ?
 Sans même lever les yeux de sa console de jeux, le gamin lui répond ;
 – Je serais un chauffeur de limousine
 
 
                                     3ct6xzw5
 
 
                                           

                            

10 Réponses to “Sale gosse ?”

  1. bonjour Eva
    sale gosse lol ! j\’adore ta girafe
    comment vas tu Eva ?
    passe un bon dimanche
    bisous

  2. quel petit c..  🙂 plus moyen de les tenir les sales mômes…..
    Belle machoire de notre amie Gigi,   rafle pas tout!!!
     
    Bisous pour touâ et Bon dimanche

  3. Carhibouline Says:

    Il y a des tartes qui se perdent….
    Gros baisers EVA.

  4. c\’est le cas de le dire quel sale gosse
    bon dimanche et gros bisous

  5. bonjour;*
     sale gosse mais qui a de la réparti a mon avis
    je ne sais pas comment on doit les elever ces sales gamins
    on essaye a ce qu\’il manque de rien et ils sont jamais content
     moi ya des baffes qui vont pas tardé je vous le dit:!!!  :o)

  6. Sylvie... Says:

    Argh! Toujours la fermer quand on est excédé face aux p\’tits m***deux!

  7. bonjour eva,
    le chauffeur est assez culotté de parler comme ça à des enfants!
    bon week-end!
    @+

  8. Pas du tout d\’accord il a raison il aurait du dire au chauffeur : ta gueule sale con!!!!!Bisous plein, plein, et fort fort – Mamita –

  9. Les Etellois Says:

    C\’est trop mignon à cet âge là, et intelligent avec ça!

  10. Bon courage pour supporter tout cela, je serais près de toi,, et je te tiendrais la main!!!Besitos querida y hasta muy pronto – Mamita –

Laisser un commentaire

