Blagounette

 
        dr_house_22       chirurgiens
 
 
Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle d’opération, à l’hôpital.
 
Le premier chirurgien commence :
 –  ” J’aime avoir des comptablescomptable sur ma table d’opération.
Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l’intérieur… ”
 
  – “Ouais, mais vous devriez voir les électriciens !chataigne[1]Tout est codé en couleur à l’intérieur, impossible de se tromper! ” ajoute le deuxième.
 
 – “Moi, je pense vraiment que les bibliothécairesy1pPLlz0zmqpGNSYzG5Lei26kQfT1pwfTOO1PQhzvDQLQ7oF980C-2WSNXuZ0wzZdDFAnwQ9et2p3g sont les meilleurs….Tout est classé par ordre alphabétique à l’intérieur ” réplique le troisième.
 
dr-houseLe dernier chirurgien prend la parole :
 
 – " Les plus faciles à opérer sont les politiques. Sarko
 Il n’y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles…
en plus, la tête et le trou du cul Bushsont interchangeables ! ”
 
                                                              Bon WE Eva

14 Réponses to “Blagounette”

  1. coucou Eva
    lol vraiment bien trouvé
    j\’adore le chat à la fin quelle tronche !
    passe un bon week end
    bisous

  2. c est en passant chez annie que je me suis permis de venir tfaire un petit coucou
    j aime les blagues et la je suis servis de bonne matin
    c est tres chouette
    merci
    bon week end
    guyonne

  3. Laetitia Says:

    Je commence le mois de bonne humeur !!
    Tu égailles (euh … merdouille, comment ça s\’écrit encore ??!) ma journée qui commencait pas terrible ( il pleut des cordes et je suis de permanence à l\’agence  :(   mais voilà , je retrouve le sourire !!)
    Bizouilles

  4. Bonjour Eva,
                            C\’est vraiment agréable dès le matin d\’avoir le rire et sourire sur les lèvres, vraiment comme tu racontes bien les blagues🙂, je commence la journée de bonne humeur, malgré un ciel tout gris, mais avec toi comme petitrayon de soleil pas de souci à se faire…..
    Pour toi une corbeille de bisous tout doux
    et Bon week-end

  5. vert de coeur Says:

    bonjour ma Chéwri Eva, heureusement qu\’ils ne sont pas tous comme  ça les politicards, ben…pas les trois  c…..
    Merci pour le chocolat… Je prendrai bien le café du matin ici. Je te souhaite un beau week-end.
    ça y est les arbustes fleurissent…bonne journée Eva. Je t\’embrasse

  6. ooohhhh!!
    ce serais donc vrai les rumeurs hi! hi!
    bibises

  7. Plein de vérités, mais bien tôt ce matin, tu n\’as pas dû beaucoup dormir.!!!!!Tu verras chez Annie ce que je dis sur l\’ouverture des blogs – je n\’ai aucun problème quelque soit l\’heure!!! et surtout ce que j\’ai constaté quant aux blogs privés ou publics – tout cela me laisse très perplexe car en fin de compte si on veut vraiment garder une confidentialité il y a le courrier par la poste et là au moins on est tranquille – Pardon, bêtise du samedi, je sors…..Bisous, le jardin es splendide – à bientôt  Mamita –

  8. bonjour eva,
    je ne sais pas ce que tu as contre les chirurgiens à croire qu\’ils t\’ont fait du mal!
    C\’est une bonne blague, et ton chat est trop choupinou!
    on voudrait le caresser.
    bon week-end!
    bisous.

  9. ça c\’est ben vrai ;o)
    C\’est toujours un rayon de soleil quand je viens ici …:o)
    Gros bisous Eva et doux weekend ….

  10. Sylvie... Says:

    c\’est ce qui me fallait aujourd\’hui🙂 FINALEMENT! de la franche rigolade!!!
    (ce matin, bêtement, je me suis mise en colère… j\’aime pas trop être traitée de non courtoise et de menteuse… MAIS j\’ai pas dit la phrasetoutefaite… J\’AI ELEVE LA VOIX POUR ME FAIRE ENTENDRE POLIMENT… manifestement il y avait des sourds)

  11. Coucou Eva.
    Elle est trop bien, ta blagounette, et si vrai …
     
    Une blague toute mignonne :
     
    Deux vis parlent d\’un tournevis : – Oh celui-là, quel beau gosse ! Il nous a bien fait tourner la tête.
     
    Bon WE et gros bisous de Roro.
     

  12. coucou eva
    comme d\’habitude tu me fais rire
    mais elle est tellement vrai ta blague
    gros bisous
    nade

  13. Carhibouline Says:

    Bisous du soir EVA pour TOI et ton DOUDOU.

  14. Les Etellois Says:

    Je crois que je me sens comme le chat, là…

Laisser un commentaire

