Diététique ?

                                                    Pomme-new_p1

                               Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l’on vise bien.

                                                     poc 

17 Réponses to “Diététique ?”

  1. Elle est magnifique cette pomme je dirais même que vu le rouge bien vif je me méfierai comme aurait dû faire Blanche Neige. Bon week-end bisous.
     
    Frédéric

  2. Coucou Eva,
                      Dis donc la pomme c\’est celle que l\’on met sur la tête ?? oupssss ça me fait peur :-))), vais la mettre dans mon estomac, mais qu\’est-ce-qu\’elles sont chères, grrrr, il faut donc la savourer….
    J\’aime, que dis-je j\’adore les tomates, là aussi avec des bien mûres faut savoir viser, sinon ya aussi des entartages à la crème, mais quel dommage au prix du kilo de chantilly, faut rien gâcher.
     
    Bisous et mille pensées pour toi

  3.  
    PS.. si c\’est une de tes oeuvres…Bravo   bises

  4. bonjour eva,
    quelle belle pomme!
    bonne journée!
    bisous.

  5. moi je pense que c est l une de tes oeuvres … bravo si c est le cas …
    elle est belle et surement très bonne j adore les pommes j en mange assez souvent ..
    bises d amitié

  6. salut Eva,
     je me disais en voyant le titre une pomme par jour non c\’est pas assez,
     comme tu sais j\’

  7. oups!!
     comme tu sais j\’ai commencé comme qui dirait un régime et je commence a sentir les effets de fatigue.
     Mais cette réplique est marrante mais c\’est dommage c\’est vrai que c\’est chère les fruits et légumes et de plus en plus bibises

  8. ah la la la la voila que maintenant tu recommandes a tous tes amis de faire consommation de ptitepomme je vais devoir sortir en me cachant mdrrrrrrr
    au secoursssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!
    bisous ma gentille eva que zaime quand meme
    dis ? quand je ne serai plus qu\’un trognon , tu viendras quand meme me voi ? (rires)
    nad

  9. euh le médecin
    espèce que je vois trés rarement
    vive les pommes gros bisous

  10. On a raison de dire que les grands esprits se rencontrent, j\’ai refait la belle recette de galette aux pommes et praliné que tu avais donné il y a quelques temps et à midi on s\’est régalé en pensant à toi…..C\’est vrai qu\’avec les pommes on se régale – surtout la qualité Nadine…. – mais  si les prix continuent à augmenter les commerçants n\’auront plus d\’étiquettes assez grandes pour écrire le prix de leurs marchandises!!!!!Régale toi et régale nous – Besitos – Mamita –

  11. Coucou Eva ! Belle réplique ! …Mais surtout, félicitations pour ta pomme…J\’aimerais en faire autant…Elle est…A croquer !
    Bisous tout plein.
    Bon week-end
    Sasha.

  12. Alors j\’ai dû viser juste!
     
    (l\’autre jour, j\’ai pris une dose de cheval d\’antinflammatoire; le lendemain j\’allais mieux, certes, mais le soir ce sont des mots doux qui m\’ont "guérie" comme par enchantement)

  13. Pomme du matin élogne le médecin !
    J\’adooooore les pommes, j\’en mange au moins deux par jour.
    Je crois que je pourraiq vivre de pommes, d\’amour et d\’eau fraiche
    Bises ma Pom\’ pOte !

  14. Et dire que c\’est grace a elle que l\’on connait la loi de la gravitation universelle…..
    Bisous

  15. Les Etellois Says:

    Je ne la connaissais pas celle là.
    Mais comment font les gens pour découvrir des histoires drôles? et même en créer?

  16. Eve s\’en est servi…. mais pas de la même manière !!! hihi
    BIses à toi. Jo

  17. Laetitia Says:

    MDR, fallait y penser😉
    et bravo pr ton travail artistique sur la pomme !
    (keu mêmeuh, le pôvre méd\’cin ….)
     
    Bisous

Laisser un commentaire

