Un blog, un puzzle de vies

les amis

21 Réponses to “Un blog, un puzzle de vies”

  1. l\’indiscible, le regard. cela suffit. quelques mots échangés. on se reconnait. l\’ami est là, sur notre chemin.

  2. t\’es sure on fait comment?
     en général on commence par bien connaitre la personne et après on décide ou pas de donner sa confiance enfin moi c comme ça
     j\’ suis ptet pas niormalé hé! hé!

  3. C\’est triste un puzzle a qui il manque des pieces.
    Bisous

  4. On peut les ressentir comme tel.
    Mais comme dit Isa je trouve qu\’il y manque des pièces aussi ?
    Mais je comprends pas toujours tout :-))),
    Enfin, tout ceci représente quelque chose à mes yeux et reste près de mon coeur..
    Tout plein de gros bisous pour toi Eva et bonne nuit

  5. Carhibouline Says:

    C\’est drôle Eva, tu vois la photo de YODA ….je la  lui avais piqué!!!!
    Notre histoire est très joliment résumée… on y retrouve tout nos symboles… MERCI Eva…
    Tendresses.

  6. Plus triste encore quand c\’est le blog qui disparaît avec des pièces essentielles du puzzle

  7. Pouvez- pas décoder, j\’arrive plus à suivre où bien j\’ai raté des épisodes. Qu\’est ce qui fait là l\’horreur sur la photo, c\’est bon pour faire des cauchemars, et à qui elle avait piqué la photo Caribou,, : j\’y comprends plus rien je vais être obligée de décrocher car vraiment c\’est plus marrant : on dirait que vous utilisez des codes pour pas que les autres comprennent et çà j\’aime pas du tout…Je suis comme Fanfan je comprend pas à tous les coups et puis c\’est quoi les pièces qui manquent au puzzle d\’Isa??????????????????????????? Bonne nuit à toutes et pas de bisous – Mamita –

  8. Merci Eva de tes passages , tes pensées et dans les chemins croisés à notre Histoire si bien représentée sur ce Tableau, des fragments de vies, dans le puzzle éparpillé en poussières d\’étoiles, mais infiniment présent quand je fermerai les yeux, et je songerai à ces éclats de vies, ces sourires qui se sont multipliés en échos bien souvent dans le puzzle de nos sentiments et la tendresses des Amitiés. Nostalgique nuit cette nuit… mais je garde le coeur heureux car il est une part en Nous Tous qui jamais n\’oubliera , si ça n\’vait pas été, nous ne l\’aurions pas vécu :))
     
    Trés Gros Bisous , vraiment et Tendrement dans l\’Amicalement à Toi ….!

  9. Belle nuitée Eva… malgré la nostalgie, toujours se souvenirs des belles choses, ainsi je m\’endormirai aussi…

  10. vert de coeur Says:

    Les mots me manquent à mon tour…
    belle nuit lutinette Eva. à demain. bisous

  11. Coucou Eva
    Un ptit bonsoir avant d\’aller au dodo.
    Merci d\’être passée me voir.
    Ca fait trois jours que je galère avec mon PC, il a fallut que je reinstalle tout, Messenger y compris.
    Bonne nuit et gros bisous de Roro.

  12. bonjour Eva
    suis un peu comme mamita jtavouerai que je comprends pas tout mais cest pas grave lol
    je venais te souhaiter une bonne journée, te faire un ptit coucou rien que pour le plaisir
    bisous bisous

  13. Merci pour ton joli puzzle Eva!
    Avec toute ma tendresse.
     
    Sylvie.

  14. Pas de problèmes je dois être vraiment idiote puisque je suis la seule à rien comprendre!!!!

  15. bonjour eva,
    très joli blog,
    c\’est bien dit, je ne trouve rien à te dire sauf que tu es pour moi une super amie très drôle.
    bonne journée!
    bisous.

  16.  
      " Ami on ne se fait pas, reconnait on les ! ", a dit l\’ami YODA… Hé hé…
    Bonne journée.
    Bises amicales.
    .

  17. des morceaux de vies qui se sont agencées un jour pour former ton sourire, sous tes mains patientes et nos regards attentifs.

  18. J\’ai jamais été fort à ce jeu là.
    Plein de bisous Evazolie…..

  19. bon alors bien sur je ne vais pas dire que je ne comprends rien vu que j\’ai lu ton com chez ma mite à moi
    résumé d\’une vie de blog alors ???
    au fait bien sur que je t\’ai reconnue c\’est pour cela que je me laisse croquer
    bisous ma douce et bisou de
    nad ta ptitepomme

  20. vert de coeur Says:

    Bonjour Eva, j\’ai 2 jours de repos là, je passerai plus souvent t\’embrasser toi , ton doudou et les derniers lutins rescapés.
    Je te souhaite une agréable journée. Gros, gros, énormes bisousà toi…Smile.

  21. Laetitia Says:

    Ben moi je ne suis pas très douée, je me trompe souvent …. mes amis doivent se cacher, ou mettre des masques qui sait !?
    bref, reste mes amis blogueurs et ça me va très bien !
    Bizou !

Laisser un commentaire

