Un beau dimanche :)

  Coucou ! Bonjour à vous tous !   

                                                                

  Mon Doudou Jean-Pierre va beaucoup mieux, la journée est splendide, alors je vous offre quelques fleurs de mon jardin pour vous remercier de votre gentillesse, de vos nombreux gestes d’amitiés. Plein de bisous à toutes et tous qui avez manifesté votre affection, votre tendresse ou tout simplement votre sympathie. Des brassées de soleil, de ciel bleu , de fleurs  et de sourires      de nous deux.                                                                        

16 février 2008 03616 février 2008 03916 février 2008 042

J’ai créée cette petite animation pour m’amuser, elle a besoin d’ajustements mais je vous la présente en avant- première…si vous avez des suggestions ou des conseils n’hésitez pas   

                                                                            bébé trouille

 

 

14 Réponses to “Un beau dimanche :)”

  1. J\’étais pas venue sur ton blog depuis kktemps, pardon !!
    Du coup je ne savais pas ke ton doudou était malade. Je suis contente de voir que tout va bien desormais.
    Quant à ton animation, c\’est excellent, j\’ai pas de conseil à te donner, j\’sais même pas comment on fait ce genre de truc !!
    En tous cas merci de m\’avoir fait rire🙂 J\’en ai bien besoin …
    Gros bisous, à + !!
    Viens me voir kan tu veux  !

  2. Bonjour Eva,
     
    Un sourire en fleur pour VOUS souhaiter ce dimanche heureux…. BE HAPPY et Merci de ces bonnes nouvelles
    J\’aime bien l\’animation… :)) comme si l\’enfant avait vu quelque chose d\’effrayant z\’aussi, mais c\’est Koi, c\’est Ki ki n\’a vu?? hein tu vas bien nous dire l\’histoire à suivre… lol
     
    Gros bisous ensoleillés et chaleureux à vous deux avec milles pensées colorées dans les jardins embellisants.

  3. coucou, eva
     merci pour tout le soleil et le bonheur que tu envoi.
     Les fleurs de ton jardin sont magnifiques et je pense que ton jardin l\’est aussi.
    Bon dimanche a vous aussi bibises

  4. bonjour eva,
    je suis contente que Jean Pierre aille mieux.
    bonne journée!
    bisous.

  5. … et le soleil, ici, a accompagné ces belles nouvelles!! De nouveau des tas de bisous!!!!
    pour les animations… je suis nulle… ralentir un peu? peut-être. Ajouter une chute?

  6. Bisous à Jean-Pierre, si il va mieux c\’est le principal, et à toi aussi gros bisous – Je vais rajouter des camélias à tes fleurs car j\’ai déjà mis le mimosa sur mon site il y a plusieurs jours.J\’appréhende sérieusement les mois de mai et de juin : on va se geler et ce sera le plus gros de l\’hiver!!Bravo pour l\’animation, quel boulot!!!Bises – Mamita –

  7. Soleil je t\’aime, soleil je t\’adore….. c\’est tellement mieux quand il est là !
    Big pout\’ Evazolie

  8. coucou ma frugivore
    suis contente de savoir que tout va bien pour ton doudou
    et que toi tu es le moral ca se voit dans tes fleurs et ton soleil
    je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit
    gros bisou de ta ptitepomme qui ne craint pas tes jolies quenottes , elle sait qu\’elle n\’a pas à avoir peur  (rires)
    amitiés et bonne continuation à J.P
    à bientot ma petite eva
    nad

  9. SOS SOS renseignements : que signifient cette ségrégation entre les amis communs et non communs, je n\’ai rien trouvé comme renseignements sur aucune aide. A quoi çà sert et comment on fait le tri??? On met d\’abord ceux qu\’on aime beaucoup et après on met le troupeau??????Bisous ma Douce – J\’attends des nouvelles, elles sont rares et çà me manque – Mamita –

  10. Je râle d\’un côté pendant que tu m\’écris de l\’autre….Donc je vais dormir peut être que çà ira mieux demain….Besitos – Mamita –

  11. vert de coeur Says:

    gros bisous de la nuit, dormez bien, les amis et à demain.

  12. Bisous à vous deux les doux doux 🙂
    Bien contente de savoir que ça va pas trop mal….
    Pensées toutes de fleurs bisous
     
    PS… sympa ton animation, zé vois tout dé suite ké té une pro de l\’informatique😉
    Prenez bien soin de vous l\’amie fanfan

  13. vert de coeur Says:

    bonsoir à tous les les doudous, merci Eva pour ton passage
     je suis près de vous par la pensée, vous souhaite douce nuit.
    Gros bisous et bonne journée ensoleillée pour demain.

Laisser un commentaire

