Nouvelles de Jean-Pierre

Bonjour les ami(e)s,
 
je n’ai pas beaucoup de temps mais je viens, comme promis, vous donner quelques nouvelles de Jean-Pierre, mon Doudou heart 1 (106) :
Il est actuellement à la maison et se remet doucement de son intervention mais tout va bien de ce côté.
Par contre, on a dû lui placer une "coque" sur l’oeil blessé et il doit rester alité, dans le noir , les yeux fermés, jusqu’à complète cicatrisation.
Son moral n’est pas au top, l’opération qu’il a subie n’a aucun rapport avec l’ophtalmologie et cet accident opératoire à l’oeil est absolument inexplicable.
Comme il lui est impossible de lire, je lui transmets vos nombreux messages d’amitié et il vous en remercie aussi vivement qu’il en est touché.
Gros bisous de nous deux à vous tou(te)s, vous êtes adorables, merci 
                                    
                                              merci3bisous_8_coeurs

15 Réponses to “Nouvelles de Jean-Pierre”

  1. LiLLY____SOlo______ Says:

    Bonjour mon Eva!!
    Et ben Doudou n\’a pas eu de chance et cet incident devrait  faire l\’objet d\’une enquète et d\’une poursuite!!!!
    c\’est inadmissible!!!
    bon courage a tous les deux

  2. bonjour eva,
    bon courage pour sa guérison!
    je le soutien par l\’intermédiaire de mes pensées .(virtuellement lol)
    bonne journée!
    bisous à tous les deux.

  3. c\’est absolument incroyable qu\’une telle chose arrive, c\’est grave, et ça aurait pu l\’être en encore plus… je lui envoie toute mon amitié, et lui souhaite bon courage. bisous à toi aussi, Eva.

  4. En espérant que cela soit vite q\’un mauvais souvenir ,bon rétablissement bibise

  5. Bonjour !!
    Bien que je ne vous connaisse que virtuellement, je suis heureuse d\’avoir des nouvelles de Jean-Pierre, car je me demandais s\’il me serait possible d\’en avoir !!
    En tout cas, je lui souhaite un TRES-TRES-BON RETABLISSEMENT….très vite…
    Grosses bises à lui (si je peux me permettre….) Amicales pensées. Jo

  6. ma gentille frugivore merci de nous donner des nouvelles
    j\’espère que tout va bien aller pour ton doudou et je vous fais de gros bisous à vous deux
    ta ptitepomme qui pense bien à vous deux

  7. vert de coeur Says:

    Bonjour à tous les deux, les doudous, Eva et Jean-Pierre,
    toutes mes pensées vos accompagnent, ainsi que mes bisous tout doux. à bientôt

  8. toutes mes pensées vous accompagnent gros bisous a jean pierre et courage
    des bises a toi aussi  eva     a bientot

  9. Coucou Eva ,
    Je découvre maintenant les soucis de santé de Jean-Pierre et m\’associe pour lui souhaiter un prompt rétablissement …Il ne peux qu\’être bien entre tes mains et les soins que tu lui offres vont le remettre dans un moral au top …
    Douce soirée à vous deux et des gros bisous …

  10. Rebonsoir eva, un peu d\’humour je pense que tu en as besoin.
     raconte pas trop d\’histoire de prout a ton doudou sinon il risquerait de pété un de ses points.
     c\’est rigolo?, je suis plus sure, c t juste pour rire bonsoir et bonne nuit.

  11. Je passe sans bruits au coeur de la nuit, au fil de la pensée. Je vous souhaite à tous les deux des moments paisibles à venir, accompagnés pour ton Doudou d\’un pront rétablissement au fil du temps. Doucement je te et vous dépose des bisous affectueux. Amicalement à toi Eva.

  12. Je m\’associe (tardivement)  à tous les amis pour vous souhaiter à Jean-Pierre et toi plein de courage.
    Gros bisous et pensées positives.
    A bientôt.

  13. La semaine a été chargée et j\’ai découvert hier bien des changements dans les blogs… alors je viens te retrouver chez toi. Je suis contente que l\’après opération de Jean-Pierre se passe bien, même si l\’incident à l\’oeil est l\’imprévu qui chagrine le parcours post-opératoire… alors je lui donne une bonne dose de ma patience et une super dose de douceur et des tas de bisous à tous les deux.

  14. vert de coeur Says:

    bonjour Eva, Jean-Pierre
    je viens vous embrasser et vous souhaiter un dimanche ensoleillé.
    Avec toutes mes pensées amicales, bon courage Jean-Pierre, Eva… que la FORCE soit avec Vous. Gros bisous.

  15. ET ben dis donc, ça n\’a pas du être facile pr ton Jean Pierre … ni pour toi j\’imagine.
    Je viens un peu en retard mais vraiment je suis de tout coeur avec vous. J\’espere que tout ira pr le mieux maintenant.
    Bon dimanche.
    Bizzz

Laisser un commentaire

