Des nouvelles de Jean-Pierre

Opéré tôt ce matin, mon Doudou Jean-Pierre est enfin sorti de la salle de réanimation et se trouve actuellement dans sa chambre.
L’intervention s’est bien déroulée, il faudra attendre quelques jours pour savoir si tout va bien.
Je redonnerais sans doute d’autres nouvelles ce soir.
Merci à tous ceux et celles qui le soutiennent.
 
19 H : On ne sait pas ce qu’il s’est passé exactement pendant l’opération mais Jean-Pierre a été blessé à l’oeil et il en souffre beaucoup ce soir.
L’intervention par elle même s’est bien passée et il a fallu que cet accident opératoire incroyable survienne….
 
14 février 2008 :
Jean-Pierre est de retour à la maison, les suites de son intervention sont bonnes excepté son accident à l’oeil qui va demander du temps pour cicatriser et qui va le tenir éloigné du PC.
Merci à toutes et tous pour vos messages, pardon de n’avoir pas répondu avant mais je n’ai pas eu accès à MSN avant ce soir 22 H.
Bonne nuit les ami(e)s, je prendrais le temps de passer chez vous demain, sans faute, si MSN le permet .

20 Réponses to “Des nouvelles de Jean-Pierre”

  1. Merci pour les nouvelles rassurantes.
    Bisous mon Eva

  2. LiLLY____SOlo______ Says:

    Toutes mes pensées l\’accompagne Eva, et biensur je pense a toi aussi.
    bisous

  3. je souhaite qu\’il se rétablisse très vite!
    @ bientôt!

  4. Je pensai encore lirene de tes blagues,comme quoi la vie a ses hauts ses bas.
      Je suis contente pour toi bon rétablissement a ton doudou;
     Donne nous vite de tes nouvelles bisebises

  5. Merci Eva pour les nouvelles de ton doudou.
    Des pensées pour vous deux.
    gros bisous et des petites fleurs partout dans tes cheveux..

  6.                te dit Ayu Eva SALUT
     
     Prompt rétablissement à ton Zom !
     Bons courages.
     Bises iodées, lavandées.
     @€
     Plp

  7. Toutes mes plus douces pensées… pour un prompt rétablissement (oeil compris). Bisous

  8. je n\’avais pas compris qu\’il repassait par l\’hopital de nouveau… et en plus on le blesse !! ah le pauvre, c\’est incroyable une chose pareille.
     heureusement que des amies et de la famille le soutiennent. je repasserai voir ce qu\’il se passe. Bisou Evana.

  9. toutes les pensées l accompagnent … bisous a tous les deux .. a bientot je reprendrai des nouvelles

  10. Bon courage ma belle
    de gros bisous t\’accompagnent
     

  11. Toutes mes pensées Vous accompagne Eva. Bisous.

  12. Désolée de savoir qu\’une fois de plus un problème est venu se rajouter au reste..Courage, ma Douce, bises à partager avec lui – Mamita –

  13. Douces pensées pleine d\’espoir pour vous .
     
    Bisous

  14. . S L A S H Says:

    Pour la St Valentin je déclare ouverte « La guerre de bisous » je te souhaite tout plein de bisous tout au long de la journée.
     
    Clic sur ce lien ——–à http://photomaniak.com/upload/out.php/i189183_bisous.jpg
     
    Frédéric

  15. comment ca ? blessé a l\’oeil pendant l\’operation ? mais vraiment c\’est inroyable ces trucs là
    pauvre JP tu lui feras toutes mes amitiés et une bise de la pomme-canelle
    ma petite eva j\’espère que tu auras eu aujourd\’hui de bonnes nouvelles
    je pense bcp à vous deux
    et vous fais une grosse grosse bise
    à bientot ma douce
    nad the little apple
    si tu as besoin de douceur , te gene pas ma douce , croque à pleines dents pas de blemes tu n\’auras qucun pépin, promis

  16. …………
    …………
    …………
     
    Que dire………
     
    Je crois qu\’on va dire ça:
     
    "Tant va l\’oeil sous la jupe des infirmières qu\’à la fin il se casse!^^"
     
    Bon courage.
     
    Enfin, on va peut être retrouver l\’aiguille de la mamie?
     
    Gros bisous maman.

  17. vert de coeur Says:

    Bonsoir Eva, je viens t\’embrasser très tardivement.
    Et surtout, tu fais un bisou de ma part pour Jean-Pierre,  tu veux bien…
    Moi aussi toute la matinée msn ne marchait pas et boulot du soir.

  18. Mes pensées pour vous deux……
    Inouie cette histoire, mais bon le pus important, que l\’ami Jean-pierre aille bien…
    Et toi aussi Eva…
    Une brassée de bisous pour vous deux

  19. décidement il a les dents pointus ton dragon 🙂

  20. ce soir, cette nuit, une éclipse
    regardez notre dame la lune
    et faites un voeu mes zamours
    je vous donne ma chance
    mille baisers
    ma carhi, quel bonheur mes zamours quelle merveille!

Laisser un commentaire

